America Beautiful Pass: achat depuis la France? Karsolwpevp · 3 juin 2009 à 16:25 21 messages · 13 participants · 4 313 affichages | | | | 3 juin 2009 à 16:25 America Beautiful Pass: achat depuis la France? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 757 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible d'acheter le pass depuis la france avec envoi postal en France (délai). J'ai visité les site store.usgs.gov/pass/index.html et je ne vois pas d'infos à ce sujet.
Autrement est il possible de l'acheter lors de l'arrivée dans mon premier parc " Grand Canyon", si oui qu'elles sont les moyens de paiements possible sur place (CB, espéce) et comment cela se passe.
A+ karsol | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karsolwpevp · 3 juin 2009 à 16:55 Re: America Beautiful Pass: achat depuis la France? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 745 affichages · Partager Salut,
Non, il n'est pas possible pour un européen (par exemple) de commander un pass. Tu peux payer par CB, mais prévoit du cash, on ne sait jamais (notamment dans les "petits" parcs). | | | À: Karsolwpevp · 3 juin 2009 à 22:47 · Modifié le 3 juin 2009 à 23:06 Re: America Beautiful Pass: achat depuis la France? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 637 affichages · Partager comment cela se passe.
Et bien j'imagine que tu dis un truc du genre :
" Hello, I'd want to buy an " America beautiful Pass please"
et là, la personne doit répondre qqchose du genre
" yes, it's 80$ "
 | | | À: LeTigre · 4 juin 2009 à 0:20 Re: America Beautiful Pass: achat depuis la France? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 629 affichages · Partager | | | À: LeTigre · 4 juin 2009 à 8:31 Re: America Beautiful Pass: achat depuis la France? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 605 affichages · Partager Merci pour ta réponse, cela m'a fait avancer...
Mais à mon avis tu n'as pas du prendre le temps nécessaire pour lire la question, peut etre trop compliqué ! 
C'est vrai que le forum manque de message pertinent et heuresement que le Tigre est la pour faire avancer le forum,
je suis sauvé, encore merci, Bye | | | À: Karsolwpevp · 4 juin 2009 à 8:35 Re: America Beautiful Pass: achat depuis la France? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 604 affichages · Partager En même temps le Tigre est toujours là pour aider... sur des vraies questions. :D
Sinon pour le pass, une solution est d'en récupérer un "d'occasion" auprès de quelqu'un qui est déjà parti (par exemple sur ce même forum) et qui n'en a plus d'utilité de retour en France avec toujours une période de validité qui te correspond. Ca revient moins cher à tout le monde... | | | À: Gnou75 · 4 juin 2009 à 8:44 Re: America Beautiful Pass: achat depuis la France? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 597 affichages · Partager Un gnou qui défend un tigre, on verra vraiment tout sur ce forum 
Pourquoi ne pas lancer un post pour des échanges de pass usagés ?? tu crois que ça passerait sur le forum | | | À: Madirova · 4 juin 2009 à 9:09 Re: America Beautiful Pass: achat depuis la France? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 589 affichages · Partager | | | À: Gnou75 · 4 juin 2009 à 9:44 Re: America Beautiful Pass: achat depuis la France? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 566 affichages · Partager Merci Gnou75 pour ta réponse,
J'ai vu sur Ebay des ventes de billets, astuce qu'il fallait connaitre merci du conseil
En ce qui concerne la pertinence de ma question ou des questions en génèrales, il y a un dicton qui dit : "Il n'y a pas de question idiote mais des réponses,..."  .
Bye | | | À: Madirova · 4 juin 2009 à 9:53 Re: America Beautiful Pass: achat depuis la France? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 565 affichages · Partager Il m' a semblé clairement lire dans les "conditions d' utilisation" du site, que toute démarche à but commercial ou lucratif y est interdite.
Sur le fond, outre que si ça prenait de l' ampleur ça risque de ne pas améliorer l' image des Français auprès des Américains, les 80$ (56€) dans un budget de voyage dans l' Ouest ne sont-ils pas un peu dérisoires pour tenter de les éviter ?
Des tas de gens ici sont prêts pour passer 2 ou 3 heures dans les Antelope Canyons à payer des sommes bien + conséquentes sans sourciller (au bénéfice presque exclusif de quelques familles). Avec le National Pass, ce sont des journées entières que l' on peut passer dans des Parks immenses où des aménagements réels sont faits et entretenus régulièrement, pour un prix par personne très faible pour qui voyage en famille.
J' espère seulement que les Parcs nationaux des Etats-Unis pourront continuer de fonctionner sur ce mode, et n' adopteront jamais une "gestion à la Navajo" pure et dure...
Quant à l' achat du Pass depuis la France, à quoi bon puisqu' on l' obtient en 2 mn à l' entrée de chaque grand Parc ?... | | | À: Karsolwpevp · 4 juin 2009 à 19:20 Re: America Beautiful Pass: achat depuis la France? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 463 affichages · Partager je suis sauvé, encore merci
De rien content d'avoir pu te faire une réponse à la hauteur de ta question !!  | | | À: JeanMichel54 · 4 juin 2009 à 23:13 Re: America Beautiful Pass: achat depuis la France? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 424 affichages · Partager Il m' a semblé clairement lire dans les "conditions d' utilisation" du site, que toute démarche à but commercial ou lucratif y est interdite.
Sur le fond, outre que si ça prenait de l' ampleur ça risque de ne pas améliorer l' image des Français auprès des Américains, les 80$ (56€) dans un budget de voyage dans l' Ouest ne sont-ils pas un peu dérisoires pour tenter de les éviter ?
Des tas de gens ici sont prêts pour passer 2 ou 3 heures dans les Antelope Canyons à payer des sommes bien + conséquentes sans sourciller (au bénéfice presque exclusif de quelques familles). Avec le National Pass, ce sont des journées entières que l' on peut passer dans des Parks immenses où des aménagements réels sont faits et entretenus régulièrement, pour un prix par personne très faible pour qui voyage en famille.
J' espère seulement que les Parcs nationaux des Etats-Unis pourront continuer de fonctionner sur ce mode, et n' adopteront jamais une "gestion à la Navajo" pure et dure...
Quant à l' achat du Pass depuis la France, à quoi bon puisqu' on l' obtient en 2 mn à l' entrée de chaque grand Parc ?...
Même si j'ai moi même évoqué l'astuce (imaginée par d'autres ici) du rachat de pass america, je suis globalement d'accord avec Jean Michel. 80€ pour passer des jours entiers dans divers parcs merveilleux, c'est ridicule dans un budget vacance et ça permet de préserver les parcs et d'y trouver d'ailleurs généralement de bonnes infrastructures, ce qui est rare en France... | | | À: Gnou75 · 4 juin 2009 à 23:41 Re: America Beautiful Pass: achat depuis la France? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 411 affichages · Partager Rappelez-moi le prix d'une visite château + parc + hameau de la reine + parking à Versailles ?  Aux USA, même seul, le coût est amorti en 3 parcs....où l'on peut rester aussi longuement que l'on veut. Et il n'y a pas que 3 parcs du NPS sur un voyage !  Le tout, sans subir la vision calamiteuse de ce lugubre château de briques, ni les commentaires empesés des guides. 
Oser vouloir resquiller ces 80$ me révolte.
(ce n'est absolument pas dirigé contre Gnou 75 !) | | | À: Lhommée · 5 juin 2009 à 0:08 Re: America Beautiful Pass: achat depuis la France? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 407 affichages · Partager J'espère bien que c'est pas contre moi... parce qu'un gnou enragé, ça fait mal! :D
Je pense néanmoins que pour les mini budget qui ont quand même cette envie et ce besoin de voyager ça peut être une solution comme une autre pour économiser un peu...
Toute façon je ne l'ai pas payé le pass, mon pote à SF l'avait déjà... Ca compte Lhommée ou j'aurais quand même dû investir pour remercier les US d'avoir de si beaux parcs? :D | | | À: LeTigre · 5 juin 2009 à 3:10 Re: America Beautiful Pass: achat depuis la France? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 400 affichages · Partager Hi Patrick, le bonjour d'Escalante.   
et là, la personne doit répondre qqchose du genre " yes, it's 80$ " Yep, mais quand tu tombe sur un américain bien de chez lui qui, après lui avoir fait répété 10 fois, te sort sa carte de crédit car tu ne comprend rien et, là, éclair de génie : et oui, il disait "caddy car", c'était évident que cela voulait dire "credit card"  ou encore : "sixtirdie" pour "six thirty" qui veut dire "half past six", comme je l'ai appris il y a longtemps, ça te rabaiise un peu ton niveau de compréhension. Là, même quand j'avais compris ce qu'il voulait dire, je ne comprenais pas ce qu'il disait. Il faut un peu de temps pour s'acclimater.    
Après tout roule ; quand un ranger est venu me dire à National Bridges qu'il y avait une conf à "8tirdy", j'ai pigé immédiatement.
Autre chose, l'astuce de Philippe quand on arrive sur un camping plein et qu'on a qu'une voiture (mon cas) et pas de tente, et bien ça marche terrible. Déja utilisé trois fois ( Natural Bridges, Island in the Sky et Calf Creek hier soir). Ce soir, petit break à l'hôtel pour toilettes, lessive et internet.
A+ | | | À: Isap29 · 5 juin 2009 à 20:34 Re: America Beautiful Pass: achat depuis la France? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 340 affichages · Partager Salut derennes 
T'inquiète, moi je pars dans l'idée que je ne vais rien capter à ce qu'ils vont dire donc je risque pas d'être surpris !! | | | À: Lhommée · 5 juin 2009 à 20:36 Re: America Beautiful Pass: achat depuis la France? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 336 affichages · Partager Rappelez-moi le prix d'une visite château + parc + hameau de la reine + parking à Versailles ? /citation]
J'y étais dans la semaine : les jardins sont gratuit mais c'est clair que le parking... Grrrrrrrr... pour moins de 2 heures : 4, 50€  | | | À: Isap29 · 5 juin 2009 à 21:40 Re: America Beautiful Pass: achat depuis la France? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 320 affichages · Partager ...quand tu tombe sur un américain bien de chez lui qui, après lui avoir fait répété 10 fois, te sort sa carte de crédit car tu ne comprend rien et, là, éclair de génie : et oui, il disait "caddy car", c'était évident que cela voulait dire "credit card"  ou encore : "sixtirdie" pour "six thirty" qui veut dire "half past six", comme je l'ai appris il y a longtemps, ça te rabaiise un peu ton niveau de compréhension. Là, même quand j'avais compris ce qu'il voulait dire, je ne comprenais pas ce qu'il disait. Il faut un peu de temps pour s'acclimater.     ...
Héhé moi j'ai un truc : je "branche" mon mari ! C'est toujours utile d'avoir un flamand sur soi... 
... Il faut dire qu'ils ont une langue tellement incompréhensible avec des dialectes complètement tordus (que même entre eux parfois z'ont du mal à comprendre) que à l'étranger, ben lui, il comprend tout !!! 
Seulement quand il parle à son tour, souvent, personne ne le comprend  ... Donc on a un truc : moi je pose les questions et lui il me traduit les réponses !!! c'est tit pas beau ça ?  | | | À: LeTigre · 6 juin 2009 à 12:05 Re: America Beautiful Pass: achat depuis la France? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 285 affichages · Partager T'inquiète, moi je pars dans l'idée que je ne vais rien capter à ce qu'ils vont dire donc je risque pas d'être surpris !! 
Ca fait parti du "charme" du voyage : j'ai par exemple mis pas mal de temps pour comprendre que l'on me demandais la plaque d'immatriculation de mon véhicule dans un hôtel ou encore un chauffeur de taxi qui me disais "one seven" pour le prix de la course. Il voulait dire "17 $" mais moi j'avais compris "7$ pour une personne" donc 14$ pour nous 2  : et là, c'est vite devenu la galère et j'ai fini par lui donner un tas de billet pour qu'il prenne la somme qu'il voulait (il commençait à s'énerver le brave monsieur. Va comprendre pourquoi  ...). Ha oui, et le "Do not pass" sur les panneaux de travaux : ça veut dire "ne pas doubler" et non « ne pas passer » : faut pas faire comme nous qui avons pilé  (dangereux les français au volant ?) ! | | | À: Gnou75 · 6 juin 2009 à 12:09 Re: America Beautiful Pass: achat depuis la France? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 283 affichages · Partager Sinon pour le pass, une solution est d'en récupérer un "d'occasion" auprès de quelqu'un qui est déjà parti (par exemple sur ce même forum) et qui n'en a plus d'utilité de retour en France avec toujours une période de validité qui te correspond. Ca revient moins cher à tout le monde...
hop, un coup de scan et je récupère ainsi ta signature sur la pass d'occasion. Certes, je ne suis pas certain que je puisse en faire quoique ce soit mais bon... C'était pour jouer au parano. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 670 visiteurs en ligne depuis une heure! |