Bonjour, Nous avons toujours un véhicule en storage en
Uruguay. Nous y allons une fois par an durant environ 8 à 10 semaines. Il est plus facile de le laisser en
Uruguay car le TIP est valable un an tandis que la durée du Tip est en général de 3 mois dans les autres pays. En 2020, nous avons été stoppé par le Covid et avions fait rapatrier notre véhicule depuis
Valparaiso au
Chili. En message privé, je peux tenter de vous donner notre itinéraire de 2020 (j’avais utilisé Travelmap). Nous avons à nouveau shippé notre véhicule en 2023 vers
Montevideo et il y est toujours. Nous avons jusqu’à présent parcouru toute l’
Argentine et tout le
Chili. En octobre, nous partirons à la découverte du Sud
Brésil et du Pantanal. Nos itinéraires depuis 2023 sont sur Polarsteps. Mais ce ne sont pas des voyages publics. Si vous me donnez une adresse mail ou Messenger ou Whatsapp je vous enverrai un lien Polarsteps vers nos voyages.
Nous avions laissé notre véhicule dans un petit garage de Santiago en 2023 pour une durée d’un bon mois avant de le récupérer. Je peux vous donner son adresse. Je suis actuellement en voyage et je n’ai pas ses coordonnées avec moi. Mais Je pourrai vous les transmettre dans deux semaines.
En
Uruguay, notre véhicule est à UY storage à environ 50 km de
Montevideo. Je vous conseille l’application IOverlander qui est d’une aide précieuse pour plein d’infos dont celle du storage (mais pas que).
N’hésitez pas à me recontacter.
Cathy