Bonjour à vous,
Ah, des collègues en tortue, cela va être sympa si on se croise. Pour le gaz je suis parti avec une bouteille française pleine (pas de souci sur le bateau, rien ne nous a été demandé). Elle à tenu quatre mois mais nous en avions cherché une autre sur place car c'est galère pour les remplir. On ne trouve quasi plus personne pour ça alors la solution de la bouteille
Argentine avec les raccords de chez Narbonne-Acess est le meilleur compromis. Après il est très facile de trouver des bouteilles partout.
Mais il faut en acheter une neuve et là ce n'est pas simple non plus. Il faut se rendre dans les stations gaz, on en trouve dans les grandes ville un peu en dehors, il faut demander c'est plus simple et le tarif est de 250$Ars soit 50€ la bouteille pleine!!! Mais pas moyen d'en trouver autrement, donc il faut y passer.
J'ai une adresse sur
Buenos-Aires mais je n'y suis pas allé moi même, se sont d'autres français qui on donné cette adresse. Bouteille de propane et 20% de butane.
bouteille de 10 kg à
Servigas rue Venezuela N°3801 à VILLA MARTELLIDimensions de la bouteille Diamètre : 29cm
Hauteur : 53cm