Recherche un ami militaire et un ami couturier au Sénégal Iles97112 · 22 janvier 2020 à 15:49 7 messages · 2 participants · 578 affichages | | | | 22 janvier 2020 à 15:49 Recherche un ami militaire et un ami couturier au Sénégal Message 1 de 7 · 578 affichages · Partager Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un Ami Sergent Chef LAMINE BADJI depuis mon dernier séjour en 2001. Je lui ai adressé un courrier en aout 2018, A L ETAT MAJOR DES ARMEES A DAKAR je n'ai pas eu de réponse. Aussi un ami qui habite a FASS CASIER aussi Mustapha DIENE qui était couturier sur mon iles ou je suis née Marie Galante perdue de vue...... En vous remerciant de votre aide | | | À: Iles97112 · 1 février 2020 à 20:39 Re: Recherche un ami militaire et un ami couturier au Sénégal Message 2 de 7 · 550 affichages · Partager Salut moi j'ai ma belle famille a Fass auprès de la place de l'obélisque. Je ne connais pas Fass Casier mais si vous me donner plus de détails sur votre ami je pourrais peut être faire quelque chose pour vous aider a le retrouver. | | | À: TimaDiallo · 3 février 2020 à 16:30 Re: Recherche un ami militaire et un ami couturier au Sénégal Message 3 de 7 · 516 affichages · Partager Bonjour, C est bien gentil d'avoir répondu a mon message parce que je voudrais venir au Sénégal et je recherche ces deux personnes. C est un couturier SON NOM : DIENE Mustapha il avait un atelier a marie galante je n'i plus son téléphone il était a cote du marche sa maison peut être a t il déménagé, je n'ai plus son téléphone mon prénom c'est Marie Claire. | | | À: Iles97112 · 3 février 2020 à 16:44 Re: Recherche un ami militaire et un ami couturier au Sénégal Message 4 de 7 · 514 affichages · Partager Okay. Je connais bien le marché mais il me faut plus de détails sur quel coté du marché il habitait? S'il a des enfants ou pas, marié, célibataire et quel doit être son âge actuellement ? Si vous voulez vous pouvez le donner ces détails par email. ndeyezahra2@gmail.com... Si aussi vous connaissez certains membres de sa famille ça peut aider. Je ferai tout mon possible en tout cas. | | | À: TimaDiallo · 3 février 2020 à 17:00 Re: Recherche un ami militaire et un ami couturier au Sénégal Message 5 de 7 · 510 affichages · Partager il a deux enfants je ne sais pas une fille et un garçon ce qui est sur et qui peut éclairer c'est son atelier de couture qu'il avait aux Antilles a marie galante je ne sais pas son âge je suis allée chez lui mais je ne me souviens plus de quel coté du marche je vous ai donne son non je ne peux vous en dire plus. Merci | | | À: Iles97112 · 3 février 2020 à 17:20 Re: Recherche un ami militaire et un ami couturier au Sénégal Message 6 de 7 · 508 affichages · Partager Okay. Je vais essayer de faire avec ces données la. Et si j'en sais quelque chose je vous reviendrez | | | À: TimaDiallo · 3 février 2020 à 17:21 Re: Recherche un ami militaire et un ami couturier au Sénégal Message 7 de 7 · 506 affichages · Partager merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |