Recherche un ami nommé Patrick E. (Toubab) croisé au Sénégal en mars 2010 Banita · 7 avril 2010 à 18:32 2 messages · 1 participant · 1 563 affichages | | | | 7 avril 2010 à 18:32 Recherche un ami nommé Patrick E. (Toubab) croisé au Sénégal en mars 2010 Message 1 de 2 · 1 563 affichages · Partager je remercie toute personne ayant croisé un Monsieur nommé Patrick E. sur Zinguichor ou Dakar en mars ou avril 2010. Un blanc, cheveux châtain clair, porte des lunettes et toujours un sac en bandoulière marron. Il venait de Marseille. Logé à Dakar quartier cathédrale. J'ai perdu ses coordonnées. Merci de votre collaboration. | | | À: Banita · 9 avril 2010 à 0:57 Re: Recherche un ami nommé Patrick E. (Toubab) croisé au Sénégal en mars 2010 Message 2 de 2 · 1 523 affichages · Partager je remercie toute personne ayant croisé un Monsieur nommé Patrick Ev. sur Zinguichor ou Dakar en mars ou avril 2010. Un blanc, cheveux châtain clair, porte des lunettes et toujours un sac en bandoulière marron. Il venait de Marseille. Logé à Dakar quartier cathédrale. J'ai perdu ses coordonnées. Merci de votre collaboration. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |