Rochoa · 8 janvier 2009 à 19:55 10 messages · 4 participants · 2 781 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 19:55 Cherche une amie à Matanzas ( Cuba) Message 1 de 10 · 2 777 affichages · Partager Bonjour à tous, Je cherche une amie à moi qui vit à Matanzas dont j'ai perdu les traces depuis plus de 9 mois on etait en contact par courriel mais je n'ai rien depuis un bon bout. Si vous connaissez quelqu'un un ami ou un copain qui vit dans cette ville ( Matanzas) et qui pourrait m'aider à la retrouver ce serait treès apprecié. Aucun problème j'ai son adresse. J'aimerais savoir son problème car je m'inquiète un peu. Merci pour votre aide | | | Mon copain ne vit pas à Matanzas mais y va très souvent et connais très bien la ville. Je pourrais lui demander de t'aider à retrouver ton amie.
Je serai à Matanzas le 19 janvier au soir et le 25 et 26 janvier. Je pourrais peut être aller voir moi-même ton amie. Je serai dans le centre de Matanzas près du parc.
tu as juste à me donner son adresse en priver.
Est-ce qu'elle parle anglais, français.... | | | Salut Rochoa,
Moi aussi mon copain vit à Matanzas. Je suis revenu il y a quelque jours d'un séjour d'un mois chez lui... Dommage j'aurais pu t'aider!!!
Sinon j'y retourne dans quelques semaines, tu n'a qu'à me demander! | | | Salut, Si tu as des contact avec lui par courriel ou autre je pourrai te faire parvenir son adresse et peut [etre que ton copain pourra le retracer. Au plaisir | | | Salut et merci je t'envoie son adresse. Nombre: Sucelle Alvarez Reyes Dirección: Calle Buena Vista Otros datos de dirección: Entre Santa Isabel y Guachinango Código postal: 10400 Ciudad: MatanzasProvincia: MatanzasPaís: Cuba
tiens moi au courant | | | J'ai noter l'adresse de ton amie.
Est-ce que tu veux que je vais lui porter une lettre de ta part que tu pourrais envoyer chez moi, ou tout simplement lui dire que tu veux avoir de ses nouvelles. Ou dit moi ce que tu veux lui dire et je lui dirai. Ou mon copain sa dépend si elle parle juste espagnol car moi je ne parle pas beaucoup espagnol, je comprend assez bien malgré tout.
Donne moi des nouvelles. | | | Salut, Je pense qu'une lettre ou une carte serait mieux. Tu peux m'envoyer ton adresse en prive je te ferai parvenir la lettre rapidement lundi. Merci. | | | D'accord pas de problème. | | | allo rochoa.
je suis desolee je nai pas pu faire la rencontre de ton amie!!
ca la bouge dans les dates qeu tu mas demande... de le faire.. jai du me rendre a la havane et apres je partais qqs jours apres
desole
jespere qeu tu as reussi a la rejoindre....
sinon je pars en mars ou avril pour cuba....chercher mon mari YEAH!:)
bonn chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |