Cb4 · 18 février 2010 à 10:33 4 messages · 3 participants · 1 474 affichages | | | | 18 février 2010 à 10:33 Message 1 de 4 · 1 474 affichages · Partager Cela fait 2 ans que nous ne sommes pas allés au Sénégal et depuis que j'ai changé de portable je n'ai plus de nouvelles de Salif et Tokora;ils vivent à MBour et sont souvent près de l'hotel blue africa, si quelqu'un les connait il peut m'envoyer leurs coordonées que je puisse prendre contact avec eux, j'ai un copain qui part en Mars si il pouvait les rencontrer ça serait super.MERCI | | | Bonsoir je ne connais pas tes amis Salif et Tokora mais il y a des années que je vais au Sénégal je pense que mon amie Kiné Fatou DABO de M.BOUR peut t'aider à les retrouver on se tele presque tout les jours je lui en parlerais je te donne nos tele Patrick 06.26.94.01.12 Kiné 00221.76.470.70.60 iceane007@yahoo.fr Salut à bientot | | | Merci par avance de ton aide, j'espere que ça va marcher j'aimerais tellement savoir ce qui deviennent surtout Tokora il était mal!!Aplus tard je l'espere. | | | auriez-vous des photos de vos deux amis, j'y suis né et je pourrais fort bien les reconnaitre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |