bonsoir tres tres heureux de t ecrire encore une fois, tu sais tellement que j ai vecu au sein des groupes de volontariat depuis 1999 je sens et je connais c'est koi la nostalgie et retrouver des gens que je connaissais depuis, les souvenirs sont inestimable pour toi je te comprends.
ok pour moi je prepare l été pour travailler avec touiza dans des chantiers ici en
algerie, mais je sais pas si je vais aller en
france cette année pour participer dans des chantiers en
france, certe touiza n a pas arreté ces chantiers soit en
algerie ou meme en
tunisie ou
france dans le cadre de l echange, pour les volontaires francais j ai encadré un groupe en aout 2007, l annee precedante on a recu un groupe d animation venant de
france qui ont fait un chantier ici, donc tu peux participer avec nous juste il faut faire le contact avec touiza solidarité qui se trouve a
marseille, tu peux avoir son adresse e mail a google en tapant touiza solidarité et ils vont faire le necessaire pour que tu soit ici en
algerie a nouveau pkoi pas, cyrille je veux savoir ce que tu fais au sein de l asociation tu es a sci
france?...j espere pouvoir repondre a tes questions et je suis toujours la pour t informer des nouvelles restons en contact et bienvenu en
algerie...salam yacine
pour voir des videos, mes videos de chnatier
www.youtube.fr
rechercher touiza