|  |  |
 | | | | | Amis de voyage en Europe Enrilie · 17 avril 2006 à 19:24 11 messages · 3 participants · 1 282 affichages | | | | 17 avril 2006 à 19:24 Amis de voyage en Europe Message 1 de 11 · 1 261 affichages · Partager  Bonjour nous sommes deux joyeux lurons qui prévoyons quitter le Québec à la mi-juillet pour un mois et nous apprécierions connaître des Espagnols, des Français, des Croates, des Italiens, alouette... durant notre folle expédition afin qu'ils nous fassent connaître leur coin de pays. Selon nous, c'est la façon de connaître adéquatement un pays. Si vous acceptez de nous aider à cet effet, nous ferons de même lors de votre venue au Québec. Alors, à + | | | À: Enrilie · 19 avril 2006 à 9:17 Re: Amis de voyage en Europe Message 2 de 11 · 1 223 affichages · Partager OK pour le Périgord - Quercy, si ça vous intéresse (Ouest de la France) | | | À: Moniquemi · 21 avril 2006 à 5:15 Re: Amis de voyage en Europe Message 3 de 11 · 1 211 affichages · Partager Cool! Nous sommes très heureux de votre intérêt, nous serons en terre européenne vers la mi-juillet, il nous fera plaisir de se joindre à vous! Nous sommes très ouverts, avez-vous des plans à nous proposer? Un endroit où nous pourrions nous rejindre pour entammer nos aventures? alors, à +
Enr ico et Ju lie | | | À: Enrilie · 21 avril 2006 à 10:04 Re: Amis de voyage en Europe Message 4 de 11 · 1 203 affichages · Partager Enrico et Julie, bonjour !
je vous propose de vous accueillir éventuellement quelques jours pour vous permettre de découvrir le périgord, mais pas de vous accompagner durant vos ballades, je n'ai pas de congé cet été par contre je reçois déjà une famille la première semaine d'août, donc pas assez de place chez moi pour vous recevoir en même temps | | | À: Moniquemi · 22 avril 2006 à 14:52 Re: Amis de voyage en Europe Message 5 de 11 · 1 192 affichages · Partager Merci de l'invitation. C'est vraiment sympa. On attend de tes nouvelles pour planifier notre rencontre super sympa. | | | À: Enrilie · 24 avril 2006 à 9:43 Re: Amis de voyage en Europe Message 6 de 11 · 1 176 affichages · Partager Bonjour "Enrilie"
le mieux est que vous m'indiquiez la date à laquelle vous arrivez en France et quel circuit vous comptez faire
je vous précise où je me trouve, qui je suis, ce que je peux vous proposer comme accueil éventuellement qui pourrait vous convenir
ça vous va ?
répondez-moi en privé SVP
et faits-moi faire un peu plus connaissance avec vous par votre prochaon courrier
bonne journée
MO | | | À: Enrilie · 24 avril 2006 à 17:59 Re: Amis de voyage en Europe Message 7 de 11 · 1 165 affichages · Partager Quel bonne idee, si vous passer par l' Irlande voir dublin faites moi signes et je vous aiderais de mon mieux Bon voyage. J'envisage l' espagne Barcelone ou Madrid, alors so vous avez des contacts penser a moi, j'y vais du 08/08 au 15/08. | | | À: Enrilie · 30 juin 2006 à 9:44 Re: Amis de voyage en Europe Message 8 de 11 · 1 102 affichages · Partager bonjour,
je maintiens toujours ma proposition d'accueil dans le sud-ouest de la France
dites-moi simplement vers quelles dates vous passeriez chez moi, et pour combien de jours environ (je pense être absente 1 semaine à compter de fin août)
MO | | | À: Moniquemi · 3 juillet 2006 à 8:56 Re: Amis de voyage en Europe Message 9 de 11 · 1 065 affichages · Partager Bonjour et vraiment ravie de t'avoir eu hier au tél.
donne-moi ton adresse mail privée, afin que je t'envoie toutes les infos possibles sur Marseille (j'y ai vécu longtemps) et comment venir jusque chez moi
bises
MO | | | À: Enrilie · 10 juillet 2006 à 12:26 Re: Amis de voyage en Europe Message 10 de 11 · 1 037 affichages · Partager Salut ENRILIE,
je souhaite vous joindre en privé mais je ne connais pas la marche à suivre pour cette démarche
pouvez-vous me donner votre adresse mail perso pour vous donner des infos et vous indiquer une possibilité sur Marseille
je peux vous proposer quelque chose
je souhaite aussi savoir votre projet me concernant, les dates que vous envisagez afin que je vous précise mes possibilités et ma conception de l'accueil
j'espère que vous lirez ce mail, car je vous en ai déjà envoyé un lundi dernier et je n'ai pas eu de réponse
à vous lire très vite
MONIQUE | | | À: Moniquemi · 10 juillet 2006 à 13:04 Re: Amis de voyage en Europe Message 11 de 11 · 1 009 affichages · Partager Notre adresse de courriel: bourico38@hotmail.com . Nous désirons rester quelques jours à Marseilles avant de se diriger vers la Croatie jusqu'au 5 août. Ensuite, on se dirige vers Barcelone jusqu'au 9 août et on pourrait te voir ensuite jusqu'à notre départ le 13 août 2006 de Toulouse. Voilà notre plan qui peut être susceptible à de légères modifications. Merci de nous répondre avec autant de célérité. Enfin je ne sais pourquoi je n'ai pas reçu le courriel que tu mentionnes dans ton dernier courriel. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 659 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |