Bonjour à tous,
Il s'agit de mes premiers pas dans ce forum, j'espère que je ne me trompe pas dans les rubriques, je ne savais pas trop où classer ma demande

.
Je suis à la recherche d'une idée de voyage, d'aventure à vivre entre amis. Nous sommes un petit groupe (3-4-5 personnes entre 20 et 30 ans), tous assez sportifs. Anciens scouts, nous recherchons donc un trip "wildlife" dans lequel se mêlent l'aventure, les beaux paysages et le dépaysement.
Prix ? Approximativement entre 0 et 700€ (sans le ticket d'avion).
Où ? Nous nous sommes restreint à l'Europe car au niveau prix, nous recherchons quelque chose d'abordable. Si le prix est abordable, nous n'avons pas de restriction.
-> Pourquoi pas la Laponie ?
Quand ? Probablement septembre 2016 (voir 2017), ou aux alentours.
Combien de temps ? Approximativement 6-7 jours.
Que recherche t'on ? Comme indiqué plus haut; l'aventure. Nous n'avons pas nécessairement besoin de confort (nous préfèrerions dormir sous tente qu'à l'hôtel !) -> Nous cherchons à vivre une expérience vivifiante et mémorable.
Exemple de trip ? Randonnée, ascension, canyoning,... J'ai déjà entendu parler des GR, si quelqu'un en à l'expérience c'est toujours bon à prendre. J'ai également entendu parler de descente de cours d'eau en kayak, pourquoi pas ? Les randonnées à étapes en montagnes, en fôrets,...
D'avance merci pour vos réponses, toutes expériences de ce genre sont bonnes à lire

.