Salut à tous !
Désolé si un topic sur ce sujet a déjà été créé, je n'en est pas trouvé...

Tout d'abord, je préfère me présenter rapidement : Vivien, 18 ans, adepte de bateau, ami de medhi, 19 ans (je crois, peut-être 20), tétraplégique.
Nous parlons depuis quelques temps de faire un séjour à
Amsterdam, mais le problème est son handicap....
Les questions sont donc :
Premièrement, j'ai vu le prix des hôtels

cher, très cher... Pour se prix là, sont ils formé à s'occuper des clients pour la douche, la toilette ect... Parce que je peux m'occuper de tout ce qui est basique (manger, coucher...) mais pour le reste, je penses compréhensible que je ne veuille pas m'en occuper...
Ensuite, Mehdi me dit que les bus sont adaptés, quelqu'un peut il me donner la confirmation?
Je me souviens de mon dernier séjour à Dam, qu'il y a assez peu d'établissements adapté, pourriez vous me donner quelques adresses de restaurants (malbouffe ou autre) / endroits sympathiques / coffee shops adapté (Je comprendrais totalement l'absence de réponses sur ces derniers, étant donné que nous sommes sur un forum de voyage et non un forum de drogué

, mais bien que nous n'y passerons pas des masses de temps, mais nous avons tout les deux envie de (re)goûter à la fameuse herbe hollandaise ^^).
Je crois avoir fait le tour de mes questions, je vous souhaite à tous une bonne (fin de) journée

Merci d'avance pour vos réponses !