Bonjour à tous,
Auriez-vous des informations concernant le jour du Roi ?
Cela se déroule t'il sur 1 jour (le 27 avril) ou les festivités ont elles lieues sur plusieurs jours ?
Des infos également à donner sur des idées pour le séjour ?
Que pensez-vous de la carte iamsterdam ?
Réserver son billet pour le
rijksmuseum sur internet permet il d'éviter de faire la queue ?
Avec quel organisme avez vous voyagé sur les canaux (et à partir de quel endroit) ?
Des adresses de restaurants sympas (et pas trop chers) ?
Merci d'avance