Bonjour,
pour vous tenir informé de mes contacts :
J'ai été contacté par la SSII analogue-tec (FSYSTEM en
france), me demandant quelques infos.
Je n'ai pas de nouvelle jusqu'a aujourd'hui.
Sinon, Vous m'aviez dit qu'une grande SSII Européenne allait me contacter.
Fsystem étant une SSII de petite taille, je vais surement recevoir des nouvelles d'une autre SSII.
au revoir