Recherche anciennes élèves de Casablanca, 1968 à 1975, collège public pour filles Ben M'sik Aymeline6 · 4 août 2015 à 12:16 2 messages · 2 participants · 1 035 affichages | | | | 4 août 2015 à 12:16 Recherche anciennes élèves de Casablanca, 1968 à 1975, collège public pour filles Ben M'sik Message 1 de 2 · 1 033 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de lancer cette recherche, car je suis dans l'impasse.
Je souhaite permettre à maman, qui aura 70 ans en octobre, de retrouver au moins une de ses élèves J'aimerais y aller avec elle à cette période et lui réserver une surprise.
Info supplémentaire : collège ou lycée Zineb effzaouia à Casablanca quartier benmsik (années 68-75) elle était prof de Français dans cet établissement marocain public de filles. Française née en France et coopérante. Elle parlait l'arabe.
merci à ceux qui pourraient m'aider.
cdt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aymeline6 · 6 août 2015 à 0:44 Re: Recherche anciennes élèves de Casablanca, 1968 à 1975, collège public pour filles Ben M'sik Message 2 de 2 · 972 affichages · Partager Bonsoir aymeline6, Si votre maman a bien indique la date c'est que ces etudiantes doivent avoir entre 55 et 60 ans dont pratiquement encore vivantes.le lycee n'est pas loin de mon domicile je veux bien me renseigner pour toi mais c'est une periode de vacances. Nous devons rentrer en contact pour plus d'elements qui pourront nous guider.la tache ne sera pas tres difficile. Je partage le sentiment de ta maman et suis pret a collaborer dans ce sens pour le feliciter et remercier pour le temps qu'elle a consacre pour nos mamans. Ma mere a exactement 60ans. A vous lire Fraternellement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |