Salut Genal,
..." En
Espagne, aucun problème pour communiquer en anglais (et parfois en français)".....
En
Espagne dans les endroits hyper touristiques OK, mais le monsieur ne veut pas de touristes alors dans les autres coins l'anglais walou, mais tu as raison j'ai. voyagé en
Albanie sans connaitre un mot, je me suis bien faites comprendre, le langage corporel est universel.
Le
desert de Tabernas que j'ai cité est beau mais tout comme les Bardenas une journee et c'est terminé.