Massbull · 20 avril 2012 à 21:51 8 messages · 5 participants · 2 432 affichages | | | | Salut la compagnie
lors de mon voyage entre mai et juin, j'ai 5 jours de dispo et je sais pas ou les passé
Je serais a bangkok et donc pas tres loin du cambodge et de chiang mai
Quel est d'après vous le meilleur endroit a faire??? Est ce que les deux sont réalisable dans ce delais
Merci de vos conseil, astuces et bon plans eventuels | | | Fromage ou dessert ? A toi de t'informer sur ce qui est sensé te plaire le plus. Pour visiter Angkor, il faut au moins 3 ou 4 jours, ce qui ne te laisse pas de temps pour CM. Je te conseille de visiter Angkor pendant qu'il est encore temps, les choses vont évoluer et c'est a mon avis le dernier moment pour le visiter avant que le lieu soit pourri par le tourisme, et que les visites soient organisées et super tarifées. Bon voyage | | | merci a toi, je veux vraiment en prendre pleins les yeux
sinon question idiote, cela est physique de visiter les temples car je suis pas un marcheur né | | | Salut, Je te conseille également Angkor !! T'inquietes, rien de bien physique. Vas y cool, moi je les ai fait en 2j (1er jour arrivé au levé du soleil, classique!) ça a été et je ne suis pas sportif dans l'âme !Le mieux c'est de te réserver un tuk tuk pour la journée. Si tu veux un aperçu, j'ai fait un ptit montage sur mon blog : dami-free.over-blog.com/ . En tout cas tu ne regretteras pas, c'est vraiment grandiose ! ! !
@++ | | | Bonjour
Comme les autres je te conseille de passer les 5 jours a Angkor, même si une grande partie des lieux est "pourrie de touristes" depuis déja 15 ans, les champs élysées aussi et cela se visite tjrs! Donc en 5 jours il faut faire les incontournables pendant 2 jours et les 3 jours qui restent les endroits les moins connus avec un village lacustre. Il y a en ce moment une discussion ouverte sur ce sujet avec des propositions d'itinéraires très judicieuses. A toi de savoir si tu préfères "fromage ou dessert" par contre Chiang Mai encore plus touristique. Bon voyage Eric | | | Angkor sans l'ombre d'un doute. Vous n'êtes pas un marcheur né, alors allez à votre rythme et ne prétendez pas visiter plus que ce que vous pouvez faire. Cela vous permettra d'apprécier. Y aller plutôt de bonne heure le matin et l'après-midi faites d'autres choses : visite du musée... Bon voyage. | | | question essentiel, quel est le temps en juin car si il pluet ca va pas etre top!!!
merci de votre aide precieuse | | | En juin, c'est le début de la saison des pluies, mais seulement par intermittences et souvent le soir. Température agréable, plus ou moins 25c° la journée. Ceci dit, l'Asie est également confrontée aux dérèglements climatiques et rien n'est plus vraiment sûr. | Discussions similaires sur le Cambodge et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |