Bonjour !
J'ai campé à Anini Beach Park en juillet dernier, j'espère pouvoir t'éclairer un peu : d'abord, tous les county campings sur Kauai ne disposent pas d'emplacements numérotés. Donc même si tu réserves en avance, tu n'auras pas de place attribuée. Le camping de Anini Beach est clairement le plus gros de l'île mais aussi le plus apprécié (et à raison, il est magnifique !) J'y ai dormi un vendredi soir, et c'était pas mal plein. En même temps, il faut pas se stresser, je suis arrivée de nuit et j'ai quand même trouvé un grand et bel emplacement juste au bord de la mer !

J'ai remarqué sur les autres campings de l'île que la fréquentation est quasi-exclusivement locale (et très familiale) : passé vendredi et samedi soir, tu as presque le camping pour toi tout seul !

En ce qui concerne la réservation, c'est tout à fait possible par un non-résident US : j'ai envoyé un Money Order gentiment demandé à ma banque, rempli leur papier demandant les dates souhaitées (avec une petite note explicative pour être sûr que j'expliquais bien les différentes dates, car je réservais pour plusieurs campings), et j'ai eu une réponse positive dans les 15 jours. Mais si réserver ne te tente pas, tu peux très bien t'installer sur le camping et attendre le passage du "contrôleur" pour payer ta/tes nuits. Par contre, dans un si gros camping comme Anini, pas sûr qu'il passe voir toutes les tentes, en tout cas je ne l'ai pas vu dans celui-ci ! (vu sur Haena et Hanalei uniquement).
En tout cas, profite bien de ton passage sur Kauai, c'est un endroit magnifique !