| Anniversaire pendant une croisière sur le MSC Preziosa Azertyuiop24 · 28 avril 2014 à 1:28 2 messages · 2 participants · 2 265 affichages | | | | 28 avril 2014 à 1:28 Anniversaire pendant une croisière sur le MSC Preziosa Message 1 de 2 · 2 265 affichages · Partager Bonjour à tous,
Au mois d'août, je vais effectuer une croisière sur le MSC Preziosa et mon anniversaire tombera le 2ème jours. Je voudrais savoir si il y a quelques chose de spécial est prévu ? Et si c'est payant ?
Merci de vos futures réponses ! | | | À: Azertyuiop24 · 28 avril 2014 à 6:02 Re: Anniversaire pendant une croisière sur le MSC Preziosa Message 2 de 2 · 2 235 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a rien de prévu pour les simples anniversaires (sauf voyage de noces ou anniversaire de mariage parfois si c'est signalé par votre agence de voyage auquel cas, les intérréssés sont invités à la réception organisée à bord pour les MSC club). Il est possible de commander un gateau la veille auprès du restaurant pour une 15zaine d'euros. Mais c'est mieux quand la personne ne s'y attend pas. Catherine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |