Je voudrais savoir si pendant la croisière, un enfant fête son anniversaire, est ce qu'il y a possibilité d'avoir u n gâteau avec des bougies ou pas, et s'il faut s'inscrire, se présenter, ou se fait tout seul du fait qu'ils enregistrent nos dates de naissances à l'achat ou a l'embarquement.
Et pour les adultes ? est ce qu'il y a quelque choses de spécifiques? car je vois pour les anniversaires de mariages mais pas anniversaires de naissance.
je crois qu'il faut le demander au maitre d'hotel.
a chaque croisière, j'ai vu des anniversaires sur les bateaux.
les lumières se mettent en veille, on entend chanter happy birthday to you et les serveurs arrivent le gateau à la table concernée. tout plein d'émotions.
merci, je vais voir ça.... pour moi c'est pas grave mais pour mon fils ça va lui faire du bien... on ne va pas demander deux gateaux deux jours de suites quand même!!! quoi que si la gourmandise est là!!! on verra!
par contre je dis pas non à ta fontaine de chocolat...oui!oui! je sors!
Emydu11 · 15 février 2013 à 15:00 · 5 participants · 3 550 affichages
Le 27 octobre 2013, j'organise donc une croisiere familliale... Nous sommes 30 a partir, nous partons de venise vers istambul. Le 29 octobre, s'est l'anniversaire de ma mere et j'aimerai le feter avec tout le monde de la famille. Comment puis je marquer...
Je fêterais en juillet mes 50 ans Lors d'une croisière dans les fjords norvégiens avec un groupe de 50 personnes. Le jour fatidique nous serons en escale à Flam. Je recherche donc le lieu magique ou fêter cela. Si vous avez eu une expérience inoubliable...
Clown83 · 10 décembre 2024 à 17:35 · 2 participants · 340 affichages
Pour nous, dépar tde Marseille le 22 Décembre 2024 vers l'Italie pour Noël et vers l'Espagne pour le réveillon du de l'An retour à Marseille le 5 Janvier 2025. Félicitations pour la reprise du calendrier
Alcati · 24 octobre 2007 à 18:55 · 3 participants · 1 613 affichages
J'ai des amis qui vont partir pour la première fois en croisière sur le COSTA ROMANTICA en avril 2008. Du 20 au 26 avril exactement. Comme il ne possède pas le net, je me charge de recueillir des infos sur cette croisière. Je voudrais leur faire part...
Ide19 · 24 décembre 2010 à 6:13 · 18 participants · 3 257 affichages
A tous mes amis forumeurs et aux autres!! Bonnes fêtes de fin d'année, joyeux Noël...et si le papa Noël vous apportait une petite croisière au pied du sapin...Allez, il faut y croire!! Bon reveillon