Bonsoir
Nous revenons (d'hier soir) d'un mois passé en croisière premier tronçon du TDM, nous avons fêté nos 50 ans de mariage le jour de notre départ (
Marseille), avons eu droit à un gâteau que j'avais commandé (mais il nous a été offert) plus coupes de champagne qu'une personne qui était à notre table voulait nous offrir (offertes également), et le 16 septembre invitation du commandant avec un petit laïus dans toutes les langues, un verre de champagne ou jus de fruit, dragées dures comme un cailloux, nous n'avons pas pu les manger, une photo (qui sera payante) musique, et une rose offerte à
certaines personnes qui avaient 52 ou 53 ans de mariage ou 1 an !!!! nous
50 ans basta pas de rose, pas très galant, mon mari était en colère et n'a pas apprécié. Sinon rien d'autres, nous l'avions bien signalé à notre agence de voyage, qui nous a dit que de temps en temps vous aurez des petits gestes de la part de costa, et bien NADA !! même pas une photo gratuite, rien ils sont RAT !!!! et sont sans cesse à vouloir vous faire payer un verre, un café, on vous installe une cafetière dans la chambre avec café, sucre etc... on se dit tient c'est un geste, le lendemain, une affiche arrive, prix du café 1,55 € !! tout est comme cela, assez déçus des prestations costa, des excursions qui ne sont pas à la hauteur, on se fait arnaquer ! je m'arrête car j'en dirai de trop.
Voguelamer