Hello A-P,
Oui, Laure vient d'en parler ds son tout récent carnet de février
voyageforum.com/...post=6937092#6937092
Perso, vu que le morceau de piste de la Anniversary Mine Rd qui mène jusqu’à l’entrée des Narrows n’offre pas de beaux paysages, je ne trouve pas le rapport beauté/effort de cette visite favorable s’il est nécessaire de faire les longs 8 km à pied A-R (ou même en partie) pour y accéder.
Ds ce coin, il te reste la Bowl of Fire que ns, ns avions dû zapper (la faute à un orage), et que Laure et sa famille ont apprécié (voir son paragraphe suivant et ses très alléchantes photos)