| Annulation sans explications de la croisière Melody en Méditerranée d'octobre Lysandra · 15 mai 2012 à 7:46 3 messages · 2 participants · 1 076 affichages | | | | 15 mai 2012 à 7:46 Annulation sans explications de la croisière Melody en Méditerranée d'octobre Message 1 de 3 · 1 073 affichages · Partager   apres trois mois de reservation pour la croisiere du melody (msc) en mediterannee d octore, je viens d apprendre son annulation (sans explications).les propositions de remplacement sont sans raport avec l originale (duree, dates, escales, etc...).  si les autres personnes concernees me donne leurs avis je me sentirai moins seul merci | | | À: Lysandra · 15 mai 2012 à 18:13 Re: Annulation sans explications de la croisière Melody en Méditerranée d'octobre Message 2 de 3 · 974 affichages · Partager   apres trois mois de reservation pour la croisiere du melody (msc) en mediterannee d octore, je viens d apprendre son annulation (sans explications).les propositions de remplacement sont sans raport avec l originale (duree, dates, escales, etc...).  si les autres personnes concernees me donne leurs avis je me sentirai moins seul merci
Bjr quelle date de départ ? titi | | | À: Titi77310 · 16 mai 2012 à 10:52 Re: Annulation sans explications de la croisière Melody en Méditerranée d'octobre Message 3 de 3 · 913 affichages · Partager bonjour 3 croisieres ont ete annulees.cela va du 12 septembre au 15 octobre  ils proposent 3 croisieres de substitution a d autres dates et pour d autres escales. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |