Bonjour à tous et à toutes,
Première fois que je viens sur ce forum, je viens ici vous faire part de ma mésaventure avec la compagnie Vueling et recueillir vos conseils et/ou impressions.
Avec ma copine nous avons passé une semaine à
Séville début janvier, nous avons pris un billet A/R via Vueling.
Jeudi dernier nous arrivons à l'aéroport de
Séville pour enregistrer nos bagages pour le retour.
Nous apprenons à ce moment que le vol est annulé pour cause de gréve des contrôleurs aériens à Orly.
La représentante de la compagnie nous informe alors que nous pouvons réserver sur un vol le lendemain à 8h00. Du coup obligation de passer une autre nuit sur place et d'être présent à 6h du mat pour l'enregistrement.
Il nous a fallu revenir sur
Séville pour se loger, donc se trimballer une nouvelle fois les bagages dans les transports, trouver un hotel et rebelote le lendemain à 5h du mat.
Donc niveau stress et thunes c'était pas une synécure, d'autant plus que nous devions reprendre le travail le lendemain !
La compagnie nous a fait remarquer que l'annulation n'étant pas de son fait, elle n'était pas obligé de prendre en charge les frais.
Cependant nous n'avons jamais été prévenu de l'annulation: ni mail ni sms ni coup de téléphone. Alors que le préavis de grève pour les 13 et 14 janvier avait été posé dès le vendredi 8 !
Quels sont nos possibilité de recours auprès de Vueling pour être dédommagés ?
Merci d'avance pour vos avis, ils nous seront d'une grande aide.
Cordialement,
Alexis