| Adresse courriel de l'hôtel St James à Antigua? Charbonneauy · 7 février 2011 à 15:16 5 messages · 2 participants · 7 854 affichages | | | | 7 février 2011 à 15:16 Adresse courriel de l'hôtel St James à Antigua? Message 1 de 5 · 7 846 affichages · Partager Bonjour
J'aimerai pouvoir communiquer avec l'hotel st james a Antigua. Est ce que vous pourriez me donner l'adresse courriel pour cet hotel
Merci a l'avance
Yvan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LiseDenise · 8 février 2011 à 14:26 Re: Adresse courriel de l'hôtel St James à Antigua? Message 3 de 5 · 7 801 affichages · Partager Merci beaucoup.
J'ai essayé de communiquer avec eux via cette adresse mais je n'ai jamais recu de réponse. Cette adresse est un site internet mais je n'ai pas l'adresse courriel (ex: ...........@stjames.com )
Yvan | | | À: Charbonneauy · 8 février 2011 à 21:40 Re: Adresse courriel de l'hôtel St James à Antigua? Message 4 de 5 · 7 792 affichages · Partager Oui mais si tu regardes 'contact us' tu trouveras un numéro de téléphone sans frais pour les Etats-Unis et le Canada. | | | À: LiseDenise · 9 février 2011 à 17:15 Re: Adresse courriel de l'hôtel St James à Antigua? Message 5 de 5 · 7 779 affichages · Partager Merci beaucoup Lise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |