| Prix d'une location de voiture à Antigua Lilysue · 12 mars 2010 à 23:24 7 messages · 4 participants · 8 265 affichages | | | | 12 mars 2010 à 23:24 Prix d'une location de voiture à Antigua Message 1 de 7 · 8 237 affichages · Partager On m'a dit que le prix d'une location de voiture pour 24hrs a Antigua est de 100,00 $. Par contre je sais que ca coute 20,00 $ acheter le permis de conduire la-bas, selon le site du gouvernement d'antugua. Qui sait c'est 120,00 $ total ou dans le 100,00 $ le permis est inclus?
merci Lilysue | | | À: Lilysue · 13 mars 2010 à 14:13 Re: Prix d'une location de voiture à Antigua Message 2 de 7 · 8 202 affichages · Partager bonjour lilysue, je peux te donner se lien pour ta location de voiture a antigua (location-voiture.holidayautos.fr/location-antigua.html) va faire une recherche et clique et le tour est jouer, c'est drole moi je suis de waterloo juste a coté, présentement je suis au costa rica pour encore 25 jours, cette année ont n'a resté 4 mois bon ben bonne location et surtout bonne vacance, a plus marcelo de potrero | | | À: Aryflo · 13 mars 2010 à 15:44 Re: Prix d'une location de voiture à Antigua Message 3 de 7 · 8 186 affichages · Partager Au Costa Rica, j'ai une amie qui m'a écrit de là plus tôt cette semaine. Est-ce un voyage organisé avec des gens de la région pour entre autres observer des oiseaux???? | | | À: Lilysue · 13 mars 2010 à 18:03 Re: Prix d'une location de voiture à Antigua Message 4 de 7 · 8 176 affichages · Partager bonjour lilysue, non nous vivons 4 à 6 mois par année au costa rica alors les oiseaux nous les voyons partout autour de la maison, hi, votre amie est dans quel région?? nous sommes coté pacifique petit village qui s'appel potrero (guanacaste) sur le bord de la mer (10 minutes).. Mais se n'est pas un voyage organisé nous nous organisons nous même hi, c'est bien mieux surtout du long terme!!bon a plus a vous lilysue et bonne vacance a antigua, P.S.est -ce correct pour le émail pour la location d'auto????? | | | À: Aryflo · 13 mars 2010 à 18:54 Re: Prix d'une location de voiture à Antigua Message 5 de 7 · 8 169 affichages · Partager oui merci beaucoup! | | | À: Lilysue · 13 mars 2010 à 19:20 Re: Prix d'une location de voiture à Antigua Message 6 de 7 · 8 168 affichages · Partager Bonjour,
Sur ce site cela coûte moins de 100 et sur place tu dois pouvoir trouver des petits loueurs encore moins chers... antiguacar.com/ | | | À: Lilysue · 9 juillet 2011 à 17:06 Re: Prix d'une location de voiture à Antigua Message 7 de 7 · 7 764 affichages · Partager Salut,
J ai trouvé ce site : Location voiture Antigua beaucoup moins cher : 39 us pour 1 Jour et 36 us pour plusieurs jour.
A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |