Bonjour, pour ceux qui hésitent à sauter le pas pour vous rendre dans ce pays génial, voici une petite vidéo de mon trip en espérant qu'elle vous donne envie de vous y rendre.
La Gopro n'est pas une caméra de cinéaste. L'un des seuls inconvénients est le manque d'un très bon stabilisateur d'images. On se rend vite compte qu'il faut éviter de filmer en marchant, surtout si c'est sur un sol inégal. L'accélérateur d'images amplifie encore cet inconvénient. La deuxième année, j'ai moins bougé en filmant. C'est encore mieux de filmer ce qui bouge.
Quotidélé · 19 mai 2019 à 16:40 · 2 participants · 455 affichages
Je voulais apporter ma petite contribution sur ce forum car je vois que pas mal d'entre vous cherchent des informations sur la Chine. Je reviens de 3 semaines de voyage là-bas et j'ai réalisé une vidéo explicative avec mes premiers conseils pour choisir...
Riacone · 30 novembre 2019 à 17:25 · 4 participants · 681 affichages
Bien le bonjour à tous, Je vais tenter de faire court, je pars au Xinjiang dans 1 semaine pour un voyage touristique et je compte emmener du matériel photo. Et je ne suis pas du genre à voyager léger. Seulement, je vais avoir pas mal de batteries et accus...
Avec ma fiancée Hélène, nous parcourons le monde durant une année environ en mode Backpaker Vous trouverez ici le lien de notre blog pour la visite de la Chine durant 2 mois, ce pays immense suscite de l'intérêt. Nous avons visiter la Chine de septembre...