|  |  |
 | | | | Apéritif pour les amateurs de voyages à Bruxelles le 21 octobre 2012 Ontheroad54 · 28 septembre 2012 à 21:48 70 messages · 32 participants · 9 670 affichages | | | | À: Ontheroad54 · 8 octobre 2012 à 13:43 Re: Apéritif pour les amateurs de voyages à Bruxelles le 21 octobre 2012 Message 41 de 70 · Page 3 de 4 · 1 375 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi limiter ce chouette R-Vous "aux JEUNES " ?!  Les retraitées-és dynamique et globe-trotteurs-euses sont ils exclus ? J'espère que non... Le D. 21 est TB, mais apéro de journée : PAS le soir : il faut penser à ceux ou celles qui viennent de loin en train et qui doivent encore faire la route pour rentrer. Si possible un lieu de R-Vous "près" de la gare du Midi ou Gare centrale. MERCI. | | | À: Eva2008 · 8 octobre 2012 à 13:49 Re: Apéritif pour les amateurs de voyages à Bruxelles le 21 octobre 2012 Message 42 de 70 · Page 3 de 4 · 1 371 affichages · Partager Bonsoir Patrice,
Je vois que vous habitez Nivelles. J'habite Tubize. Si cela vous intéresse pour le 21, on peut organiser un co-voiturage. Vous venez à Tubize, laissez votre voiture chez moi et nous partons avec ma voiture. Bien à vous
Evelyne
bonjour! au sujet de co-voiturage, je réside pour le moment à mt st guibert... si intéressé(e)...je peux m'organiser pour vous acheminer LLN - Ottignies ou autres origines géographiques vers bxl... me joindre via mp bien amicalement louis | | | À: Ontheroad54 · 8 octobre 2012 à 14:03 Re: Apéritif pour les amateurs de voyages à Bruxelles le 21 octobre 2012 Message 43 de 70 · Page 3 de 4 · 1 367 affichages · Partager salut et tu pensais que tu n aurais que quelques personnes?????? et oui j ai 67ans mais voyage forum c est ma bible alors moi aussi je viendrais au cercle des voyageurs et j espere que la date et l endroit ne vont pas changer a bientot maicob | | | À: Ontheroad54 · 8 octobre 2012 à 15:06 Re: Apéritif pour les amateurs de voyages à Bruxelles le 21 octobre 2012 Message 44 de 70 · Page 3 de 4 · 1 362 affichages · Partager Hello tout le monde !
C'est génial, je suis dépassée par les événements, je ne m'attendais pas un tel engouement !!! :-) Comme nous sommes nombreux, mieux vaut effectivement déterminer le lieu et l'heure. Le cercle des voyageurs semble attirer plusieurs d'entre vous alors restons sur cette idée pr cette première rencontre. Je réserverai une table. Et si le beau temps il y a, nous pourrons toujours bouger et se poser dehors.
Donc :
RENDEZ-VOUS le 21 OCTOBREA PARTIR DE 17HAU "Cercle des Voyageurs". (Rue des Grands Carmes 16 à 1000 Bruxelles)www.lecercledesvoyageurs.com
Et à très bientôt !
Bonjour à tous,
Je rentre d'un voyage en Erythrée et j'ai lu cette invitation à une rencontre. Je suis bien sure intéressée sauf que le premier message de ontheroad54 parle de "rencontre entre jeunes", ce qui n'est plus mon cas. C'est dommage! | | | À: Groupesympa · 8 octobre 2012 à 20:59 Re: Apéritif pour les amateurs de voyages à Bruxelles le 21 octobre 2012 Message 45 de 70 · Page 3 de 4 · 1 335 affichages · Partager Bonjour Melodie, L'event est ouvert à toutes et tous, preuve en est les particpant(e)s. Et concernant le jour l'heure et l'endroit, tout est déjà défini pour cette fois et je ne souhaite pas changer, il n'y a pas de solution parfaite... Ms pourquoi pas la prochaine fois ! | | | À: Groupesympa · 8 octobre 2012 à 21:02 Re: Apéritif pour les amateurs de voyages à Bruxelles le 21 octobre 2012 Message 46 de 70 · Page 3 de 4 · 1 331 affichages · Partager Groupe sympa, Peut-être peut on s'organiser pour vous ramener à la gare du midi après la soirée. | | | À: Ontheroad54 · 8 octobre 2012 à 21:03 Re: Apéritif pour les amateurs de voyages à Bruxelles le 21 octobre 2012 Message 47 de 70 · Page 3 de 4 · 1 331 affichages · Partager Juste pour récapituler pour les nouveaux arrivants...
La date et le lieu de cette rencontre sont déjà arrêtés, les voici. Vu le succès, il y en aura peut-être bien d'autres donc no stress les petits amis !
RENDEZ-VOUS le 21 OCTOBREA PARTIR DE 17HAU "Cercle des Voyageurs". (Rue des Grands Carmes 16 à 1000 Bruxelles)www.lecercledesvoyageurs.com
Et oui c'est ouvert à tout le monde bien sûr, hommes-femmes, jeunes-moins jeunes, belges ou pas,... soyez les bienvenu(e)s ! | | | À: Louisvitet · 8 octobre 2012 à 21:46 Re: Apéritif pour les amateurs de voyages à Bruxelles le 21 octobre 2012 Message 48 de 70 · Page 3 de 4 · 1 323 affichages · Partager Bonsoir Michel et tous ceux qui viennent de la région de NAMUR, FLOREFFE, GEMBLOUX, LLN...,
Comme je le disais plus haut je propose aussi du covoiturage. On pourrait se regrouper en fonction du nombre de personnes et des endroits de départ. On peut être à 4 dans ma petite voiture, mais je peux aussi aller dans une autre auto.  Le plus simple est que ceux qui souhaitent covoiturer se manifestent dans la discussion et puis on s'arrange en MP pour ne pas innonder la discussion de messages qui n'intéressent pas les autres membres. Si ça vous arrange, je veux bien centraliser au sud de LLN et collaborer avec Michel pour organiser le plus simplement possible 1 ou 2 véhicules. Au plaisir de vous rencontrer chers voyageurs, Colette
Bonsoir Patrice,
Je vois que vous habitez Nivelles. J'habite Tubize. Si cela vous intéresse pour le 21, on peut organiser un co-voiturage. Vous venez à Tubize, laissez votre voiture chez moi et nous partons avec ma voiture. Bien à vous
Evelyne
bonjour! au sujet de co-voiturage, je réside pour le moment à mt st guibert... si intéressé(e)...je peux m'organiser pour vous acheminer LLN - Ottignies ou autres origines géographiques vers bxl... me joindre via mp bien amicalement louis | | | À: Lunamome · 8 octobre 2012 à 22:28 Re: Apéritif pour les amateurs de voyages à Bruxelles le 21 octobre 2012 Message 49 de 70 · Page 3 de 4 · 1 308 affichages · Partager Salut Colette, Je viens de la région de Namur (Profondeville) et le covoiturage m'intéresserait aussi! On peut s'arranger pour un lieu de rdv (par ex. gare de namur ou autre) et une heure. Contacte-moi par mp si jamais  Anne | | | À: Yzaure · 8 octobre 2012 à 22:34 Re: Apéritif pour les amateurs de voyages à Bruxelles le 21 octobre 2012 Message 50 de 70 · Page 3 de 4 · 1 302 affichages · Partager Bonjour Yzaure, Merci beaucoup pour le lien, je vais le consulter. A+
Bonjour Amal, je fais partie des greeters de Bruxelles, ce sont des Bruxellois, passionnés par leur ville et qui la font découvrir aux visiteurs de passage. Si tu es intéressée va sur le site bruxellesgreeters.be/Bienvenue.php c'est un service totalement bénévole et une manière de découvrir une ville hors des sentiers battus. | | | À: Eva2008 · 8 octobre 2012 à 23:26 Re: Apéritif pour les amateurs de voyages à Bruxelles le 21 octobre 2012 Message 51 de 70 · Page 3 de 4 · 1 301 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre invitation, mais je crois que l'on va profiter de l'occasion pour passer un moment à Bxl, notre "planing" n'est pas encore bien défini...
Au plaisir de se rencontrer, bien amicalement,
Patrice "Patmalou" | | | À: Ontheroad54 · 9 octobre 2012 à 23:53 Re: Apéritif pour les amateurs de voyages à Bruxelles le 21 octobre 2012 Message 52 de 70 · Page 3 de 4 · 1 252 affichages · Partager Personne intéressé par du co-voiturage au départ de Quiévrain, Saint-Ghislain ou Mons? | | | À: Ontheroad54 · 11 octobre 2012 à 14:29 Re: Apéritif pour les amateurs de voyages à Bruxelles le 21 octobre 2012 Message 53 de 70 · Page 3 de 4 · 1 198 affichages · Partager bjr je suis interessee aussi par cette rencontre mais ou se trouve exactement Le Cercle des Voyageurs? moi quand je vais a Bruxelles je descend a la gare du Nord est ce loin de la ? merci de me renseigner et a bientot Martine | | | À: Cimmérien · 11 octobre 2012 à 21:21 Re: Apéritif pour les amateurs de voyages à Bruxelles le 21 octobre 2012 Message 54 de 70 · Page 3 de 4 · 1 173 affichages · Partager Personne intéressé par du co-voiturage au départ de Quiévrain, Saint-Ghislain ou Mons?
moi je partirai surement de mons | | | À: Genticoeur90 · 12 octobre 2012 à 9:14 Re: Apéritif pour les amateurs de voyages à Bruxelles le 21 octobre 2012 Message 55 de 70 · Page 3 de 4 · 1 148 affichages · Partager Le cercle des voyageurs: Descendre à gare central, direction grand place, prendre la rue de MannekenPis et là c'est un moment dans la rue à droite (après la rue Antoine danseart). Pas loin de l'école Ihecs ou l'école des beaux arts. Sinon de la gare du midi, prendre la rue stalingrad (direction au resto comme chez soi) et là on arrive devant les beaux arts... | | | À: Ontheroad54 · 12 octobre 2012 à 12:05 Re: Apéritif pour les amateurs de voyages à Bruxelles le 21 octobre 2012 Message 56 de 70 · Page 3 de 4 · 1 132 affichages · Partager hello à tous
Super idée cette rencontre entre voyageurs du site voyage forum. Je me joindrais certainement à vous lors de cette rencontre du 21/10
Au plaisir de vous rencontrer et de partager nos récits de voyages :-)
Juste pour récapituler pour les nouveaux arrivants...
La date et le lieu de cette rencontre sont déjà arrêtés, les voici. Vu le succès, il y en aura peut-être bien d'autres donc no stress les petits amis !
Et oui c'est ouvert à tout le monde bien sûr, hommes-femmes, jeunes-moins jeunes, belges ou pas,... soyez les bienvenu(e)s ! | | | À: Ontheroad54 · 12 octobre 2012 à 16:11 Re: Apéritif pour les amateurs de voyages à Bruxelles le 21 octobre 2012 Message 57 de 70 · Page 3 de 4 · 1 085 affichages · Partager Bjr à tou (te)s
Je suis tellement triste de ne pas pouvoir faire partie de cette rencontre. Et oui, je passe ce week-end là à Budapest.
Tenez-moi au courant pour une prochaine fois. Et merci pour cette belle initiative.
Je vous embrasse tous et vous dit à bientôt.   | | | À: Ontheroad54 · 12 octobre 2012 à 17:34 Re: Apéritif pour les amateurs de voyages à Bruxelles le 21 octobre 2012 Message 58 de 70 · Page 3 de 4 · 1 074 affichages · Partager Cool ça, encore des réponses ! Bienvenue aux autres personnes qui ont annoncé leur participation ! Je me réjouis de vous voir le 21, ça promet d'être bien sympa ! Et pour les abstent(e)s, ne vous inquiétez surtout pas, je pense déjà à une idée pour une seconde édition... ;-) D'ici là, bon week-end à tous et toutes !!
Juste pour récapituler pour les nouveaux arrivants...
Et oui c'est ouvert à tout le monde bien sûr, hommes-femmes, jeunes-moins jeunes, belges ou pas,... soyez les bienvenu(e)s ! | | | À: Ontheroad54 · 12 octobre 2012 à 23:20 Re: Apéritif pour les amateurs de voyages à Bruxelles le 21 octobre 2012 Message 59 de 70 · Page 3 de 4 · 1 053 affichages · Partager J'aurais bien voulu participer à cette première rencontre mais c'est pas possible le 21.  En tout cas, je vous souhaite à tous de bien profiter de cet apéritif. J'espère aussi vous rejoindre lors d'une deuxième rencontre où je pourrai vous raconter mes aventures en Australie de ce mois de novembre. | | | À: Genticoeur90 · 13 octobre 2012 à 11:20 Re: Apéritif pour les amateurs de voyages à Bruxelles le 21 octobre 2012 Message 60 de 70 · Page 3 de 4 · 1 035 affichages · Partager C'est au centre ville à deux pas de la grand place.Disons 10 bonnes minutes à pied de la gare du Nord.  | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |