Je me trouve relativement chanceux en ce mercredi d'un mois de juin passablement peu clément au niveau du temps... en effet le soleil est au RDV.
Pour répondre à quelques questions, et en m'excusant de ne pas l'avoir fait avant.
Le bar est au 69 quai de la
Loire dans le 19ème arrondissement (métro Laumière sur la 5 pour le plus près ou Jaurès et 5 minutes de marche). Ils prêtent des boules de pétanques, et vendent des bières en gobelet pour aller profiter du soleil en toute quiétude au bord du canal.
Je serais sur place à partir de 19h, surement au bord du canal à jouer aux boules, mon fameux foulard orange en guise de bandana (pas très classe mais au moins on devrait me repérer, n'ayons pas peur du ridicule)!
J'ai pu compter une petite vingtaine de participants, à confirmer ce soir, mais vu qu'on ne devrait pas rester dans le bar lui-même la foule ne devrait pas poser de pb! De même n'hésitez pas à amener un petit qque chose à grignoter (et/ou à boire) en mode pique nique qui sera toujours le bienvenu!
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite à tous une bien bonne journée et une belle aventure!