Apo Island est-il un bon endroit pour le snorkeling? JMC39 · 8 janvier 2019 à 12:50 5 messages · 3 participants · 1 508 affichages | | | | 8 janvier 2019 à 12:50 Apo Island est-il un bon endroit pour le snorkeling? Message 1 de 5 · 1 508 affichages · Partager Nous serons aux Philippines fin fevrier. Nous ne sommes pas plongeurs, et Je me demandais si Apo était un bon site pour pratiquer le snorkeling. Connaissez vous des hébergements sur cette petite ile ? J'aurai voulu contacter Mari's Homestay mais je n'ai pas d'adresse mail. Il y a aussi Mario Dive mais j'ai l'impression que c'est plutôt dédié aux plongeurs.. Egalement Ronor's homestay mais pas d'adresse non plus.. Merci d'avance. JM | | | À: JMC39 · 8 janvier 2019 à 13:36 Re: Apo Island est-il un bon endroit pour le snorkeling? Message 2 de 5 · 1 502 affichages · Partager Oui, Apo isl. est un bon endroit pour snorkeler...il y a aussi des tortues.Il y a un resort sur l'ile assez cher, un moins cher ou moyen de dormir chez l'habitant. | | | À: JMC39 · 8 janvier 2019 à 18:01 Re: Apo Island est-il un bon endroit pour le snorkeling? Message 3 de 5 · 1 491 affichages · Partager J'ai fait un tour snorkeling sur l'île depuis Dumagete.Il y a 5 ans j'étais ravie, j'ai passé un aprem dans des bancs de poissons de toute sorte, j'ai vue des tortues maintenant si c'était à refaire, je me paierais une nuit ou deux dans le ressort, qui a une petite plage d'où on part direct snorkler sans s'embêter avec un groupe et le bateau.A ce moment là je vous conseille d'emmener un set de tuba et masque (même le plus basic de Décathlon le fait) ainsi que des chaussons d'eau.Les palmes sont encombrants et pas indispensables.Si vous y allez en tour organisé le matos est inclu | | | À: Lindoudou · 8 janvier 2019 à 18:38 Re: Apo Island est-il un bon endroit pour le snorkeling? Message 4 de 5 · 1 487 affichages · Partager En effet, après vos réponses sur l'opportunité du snorkeling, je compte bien aller séjourner 2 ou 3 jours sur Apo. Le problème est d'y trouver un hébergement...Quel est le ressort dont tu parles ? "Mario Dive", Mari's Homestay, Ronor's homestay ou autre ?? Si tu te rappelles ? Merci | | | À: JMC39 · 8 janvier 2019 à 19:38 Re: Apo Island est-il un bon endroit pour le snorkeling? Message 5 de 5 · 1 484 affichages · Partager J'ai googlé, d'après les photos c'est Apo Beach Resort, tu vois même la petite plage | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |