Appareils électroniques sur les vols à destination des États-Unis Chandan · 23 mars 2016 à 11:15 9 messages · 8 participants · 1 058 affichages | | | | 23 mars 2016 à 11:15 Appareils électroniques sur les vols à destination des États-Unis Message 1 de 9 · 1 049 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au mois de juin pour les Etats-Unis. On m'a dit que mes appareils électroniques devaient être complètement chargés au départ et à l'arrivée (ou ai-je mal compris). Ce qui signifierait qu'il est impossible d'utiliser son téléphone ou sa tablette pendant le vol.
Peut-on recharger la batterie pendant le vol ?
Chargeur nomade (comment ça fonctionne et peut-on l'avoir en cabine). Batteriesupplémentaire ?
Qui peut me renseigner.
Merci d'avance. CDT | | | À: Chandan · 23 mars 2016 à 11:33 Re: Appareils électroniques sur les vols à destination des États-Unis Message 2 de 9 · 1 033 affichages · Partager A l'embarquement des vols vous devez être capable, en cas de contrôle, d'allumer vos appareils électronique. Sur certaines compagnies il existe des prises de courant pour pouvoir faire fonctionner vos appareils. | | | À: Chandan · 23 mars 2016 à 12:09 Re: Appareils électroniques sur les vols à destination des États-Unis Message 3 de 9 · 1 013 affichages · Partager Pas complètement chargés.... Il faut juste pouvoir montrer qu'ils fonctionnent si on te le demande... Perso on ne m'a jamais rien demandé... | | | À: Usafan · 23 mars 2016 à 14:43 Re: Appareils électroniques sur les vols à destination des États-Unis Message 4 de 9 · 959 affichages · Partager ... Perso on ne m'a jamais rien demandé...
Moi de même avec un voyage par an, et même souvent 2 aux États-Unis. | | | À: Kunn · 23 mars 2016 à 17:13 Re: Appareils électroniques sur les vols à destination des États-Unis Message 6 de 9 · 912 affichages · Partager | | | À: Sbrcoach · 23 mars 2016 à 17:23 Re: Appareils électroniques sur les vols à destination des États-Unis Message 7 de 9 · 908 affichages · Partager Merci | | | À: Usafan · 23 mars 2016 à 17:32 Re: Appareils électroniques sur les vols à destination des États-Unis Message 8 de 9 · 906 affichages · Partager Bonjour Moi de même aussi. On en a beaucoup parlé il y a un? deux ? ans, et depuis plus rien et j'avais complètement oublié cette obligation. bon c'est vrai que par nature, je ne partirais jamais un tel ou une tablette aux batteries déchargées. | | | À: Chandan · 23 mars 2016 à 19:12 Re: Appareils électroniques sur les vols à destination des États-Unis Message 9 de 9 · 875 affichages · Partager Bonjour,
Il y a un an on ma demandé d'allumer mon téléphone portable au départ de CDG à destination de Boston lors d'un contrôle plus approfondi juste avant l'embarquement (la sécurité a vider totalement mon bagage à main sur une table pour tout regarder et contrôler de mon appareil mobile). Il vous faudra juste que vous puissiez allumez vos appareils électronique devant la sécurité et tout ira bien.
Ce n'est donc pas une rumeur :) Bon voyage sans stress | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |