Appareil récent pour un vol Air France de Paris vers Miami? Ayacucho · 30 avril 2008 à 22:05 5 messages · 5 participants · 2 521 affichages | | | | 30 avril 2008 à 22:05 Appareil récent pour un vol Air France de Paris vers Miami? Message 1 de 5 · 2 518 affichages · Partager Bonsoir, J'aimerais savoir si AF a le projet de mettre prochainement sur les vols A/R Paris- Miami des appareils récents avec un aménagement de cabines confortable. Bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ayacucho · 30 avril 2008 à 22:21 Re: Appareil récent pour un vol Air France de Paris vers Miami? Message 2 de 5 · 2 506 affichages · Partager non, il viennent d'annonce qu'il font mettre dans leur 777, des rangees de 10 sieges au lieu de 9 actuellement afin de compenser la nouvelle classe affaire du pauvre (il y aura 4 classes, first, affaire, affaire du pauvre, pauvre). En fait, on sera serre comme sur les vols vers la Reunion. | | | À: Ayacucho · 30 avril 2008 à 22:24 Re: Appareil récent pour un vol Air France de Paris vers Miami? Message 3 de 5 · 2 501 affichages · Partager Hello,
J'ai fais le CDG MIA en C sur un 744 pour le boulot il y a quelques temps. Confort standard (NEV 2) prestations à bord conformes à la norme AF. En ce qui concerne ta question, le désengagement des 744 d'AF est prévu donc il faudra bien les remplacer mais je ne crois pas que cela sera éffectif dans les semaines ou mois prochains. Si tu ne veux pas voler sur Af il te reste AA en 763. A ma connaissance ce sont les deux seules options en vol direct au départ de CDG vers MIA.
A bientôt | | | À: Ayacucho · 30 avril 2008 à 22:58 Re: Appareil récent pour un vol Air France de Paris vers Miami? Message 4 de 5 · 2 484 affichages · Partager ......j'ai fait l'A/R sur un vieux 747 au debut du mois, et ben moi qui suis habitué aux compagnies du golfe, ça fait un peu bizarre.......c'était vraiment de l'éco super pauvre............. | | | À: Ayacucho · 1 mai 2008 à 0:22 Re: Appareil récent pour un vol Air France de Paris vers Miami? Message 5 de 5 · 2 466 affichages · Partager Bonsoir,
Le F-GITH (Boeing 747-400) d'AF est parti ce matin de Paris, sous la rotation AF0090 pour Miami. Cet avion est equipe d'ecrans personnels de televisions (PTV) en classe economique.
Les F-GITH, F-GITI et F-GITJ (les 747 d'AF equipes d'ecrans personnels de television) tournent a chaque rotation, vers Rio, Hanoi, Bangkok, Atlanta, Montreal, que Miami, une possibilite sur trois donc.
Bon voyage A bientot | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |