Milesrunner · 13 août 2009 à 9:22 · Une photo 8 messages · 4 participants · 1 403 affichages | | | | 13 août 2009 à 9:22 Quel appareil pour le vol Paris - Los Angeles du 15 août 2009? Message 1 de 8 · 1 395 affichages · Partager Bonjour a tous, je pars avec ma petite famille à LAX samedi sur l'AF 062. Un des membres sait il déjà quel 77W sera utilisé et quel est son équipement en type de NEV. Merci d'avance. Par ailleurs, un forumeur sera t'il sur ce vol? @+ Phil milesaddict | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
On ne peut pas savoir à l'avance quel appareil sera utilisé. Tout ce que tu peux savoir, c'est que ce sera du 3-4-3 si c'est ça ta seconde question | | | Tout à fait, en fait ma question était de avoir si nous aurons les nouveaux siège éco avec à priori un pitch virtuel plus important. Savez vous si le vol est survendu? | | | Nope, cette nouvelle classe ne sera dispo qu'à partir de septembre sur un 77E (étendue progressivement ensuite bien entendu).
Survendu je ne pense pas encore, il reste au moins une dizaine de places à la vente en éco et en business (plus que 4 en first) | | | Merci pour ta réponse mais je ne parlais pas de la voyageur premium mais de voyageur classique avec les sièges munis d'un petit repose pieds. | | | Ah bah j'étais pas au courant qu'ils allaient introduire ça, donc je peux pas te dire... (mais de toute façon comme on ne peut pas prévoir l'appareil utilisé, ça change pas grand chose  ) | | | Merci pour ta réponse mais je ne parlais pas de la voyageur premium mais de voyageur classique avec les sièges munis d'un petit repose pieds.
Tu parles de cette config???
| | | J'ai répondu dans le topic que tu a créé un peu avant, un peu plus bas, il s'agira du F-GZNA. Tous les avions LC d'AF sont équipés de repose-pieds. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |