Bonjour, Pour mon futur séjour à New York, j'ai trouvé un petit appartement situé dans la 40th street, entre 8th et 9th avenue. Que pensez-vous de cet emplacement ?
Merci pour cette réponse ! Pour moi, les travaux c'est rédhibitoire donc je ne vais pas prendre le risque. J'ai vu un autre logement sur Harlem : j'attends l'adresse précise.
L'appartement sur Harlem se situe sur East 129th Street. Connaissez-vous ce coin ? Il n'est aussi bien situé que celui de Manhattan mais il est plus grand, plus moderne pour le même prix : 1217 dollars pour 11 nuits.
juste pour te rappeler (sujet pas mal débattu sur le forum) que les locations de moins de un mois sont interdites à NY (seulement autorisée si la personne habite sur place et loue partiellement). Donc c'est à tes risques et périls, aucun recours en cas de pb.
Après e fabuleux voyage de pâques (https://voyageforum... dans l'ouest américain pleinement réchauffé par un soleil estival Cécile invite ses ados une semaine à New York avec toujours le même guide.. Pour ma part, 3° voyage...celui ci moins axés musées...
Pour ceux qui souhaitent faire un vol en hélico à New york: Mi avril un vol touristique en hélico à NYC a tourné au drame. Un hélicoptère transportant une famille espagnole de cinq personnes et un pilote s'est écrasé dans le fleuve Hudson peu après son...
Voilà avec mon mari et mes 3 grands enfants (adultes) nous partons à New York et j’aurais aimé leur offrir un survol de New York en hélicoptère Auriez vous des avis et conseils à me donner Merci à tous