Appartement à New York dans le quartier de Chelsea? Anelka777 · 2 mars 2009 à 12:01 10 messages · 3 participants · 1 523 affichages | | | | 2 mars 2009 à 12:01 Appartement à New York dans le quartier de Chelsea? Message 1 de 10 · 1 515 affichages · Partager bonjour,
je suis sur un appart dans le quartier de chelsea sur la 23 ème, et j'ai quelques questions:
- est ce un quartier annimé ?
- les sites touristiques sont ils facilement accesible ?
de plus je passe par un particulier, je voudrais savoir comment etre a peu près sûr que le loueur est fiable et ainsi sécuriser la transaction
merci d'avance pour vos retours | | | À: Anelka777 · 2 mars 2009 à 13:18 Re: Appartement à New York dans le quartier de Chelsea? Message 2 de 10 · 1 502 affichages · Partager Je ne connais mais voici ce qu'on en dit (en espérant que vous comprenez l'anglais) www.inetours.com/...k/Pages/Chelsea.html
Situé sur Manhattan, entre la 14 et la 34 avenues et de la rivière Hudson à la 5e avenue, c'est un ancien quartier industriel que se convertit en quartier résidentiel depuis quelques années.
Facile d'accès pour les attractions de New York (enfin pour moi qui n'hésite pas à prendre le bus ou le subway pour me rendre où je veux). Quant à savoir si le loueur est fiable, il faudrait savoir sur quel site tu as trouvé l'appartement. Il y a toujours des risques mais je dirais que dans 95% des cas, les loueurs sont fiables. J'ai loué plusieurs fois via vrbo.com et greatrentals.com et je n'ai jamais eu de problème. | | | À: Anelka777 · 2 mars 2009 à 13:31 Re: Appartement à New York dans le quartier de Chelsea? Message 3 de 10 · 1 497 affichages · Partager ...et voici un autre lien que j'ai trouvé sur Chelsea www.nyc.com/...ditorial_review.aspx
De plus, en regardant la carte du subway de New York, j'ai vu que 4 lignes du métro avaient des arrêts sur la 23e donc, dépendamment où sur la 23e vous êtes situé, je crois que vous ne serez pas loin d'une bouche du subway. | | | À: LiseDenise · 2 mars 2009 à 13:57 Re: Appartement à New York dans le quartier de Chelsea? Message 4 de 10 · 1 488 affichages · Partager merci, super ca me rassure,
j'ai vu l'appartement sur le site homelidays,
du coup vous réglez avant l'arrivée un acompte ou la totalité ? | | | À: Anelka777 · 2 mars 2009 à 16:12 Re: Appartement à New York dans le quartier de Chelsea? Message 5 de 10 · 1 472 affichages · Partager Acompte sur réservation et montant complet 1 mois avant la date d'arrivée. Tout était comme prévu pour ramasser la clé, etc. | | | À: Anelka777 · 2 mars 2009 à 16:45 Re: Appartement à New York dans le quartier de Chelsea? Message 6 de 10 · 1 465 affichages · Partager salut
ne t'en fais pas chelsea est un très bon quartier pas loin de la 5ème avenue, 10mn à pied de grennwich avec
resto et magasins nous avions notre hotel dans cette rue, bouche de métro pas loin
bon voyage | | | merci,
en fait l'annoce me parait un peu suspecte,
j'ai pris le contact avec le loueur, il m'a trasmis le guest agreement
pour le réglemenent il souhaite tout d'un coup et le prix me semble un peu en dessous de la moyenne pour le quartier | | | À: Anelka777 · 2 mars 2009 à 18:37 Re: Appartement à New York dans le quartier de Chelsea? Message 8 de 10 · 1 444 affichages · Partager Tu peux négocier en offrant la moitié du montant maintenant, tu verras bien ce qu'il dit. Si tu te sens insécure, alors regarde une autre location, va visiter vrbo.com. J'ai trouvé un app. centre de Manhattan pour 150$+ la nuit et je n'ai pas fouiné sur toutes les offres. Je ne sais pas le prix que tu veux mettre.
Avant de prendre une décision, fouine sur les sites de location d'appartements et tu pourras comparer. | | | À: LiseDenise · 2 mars 2009 à 21:59 Re: Appartement à New York dans le quartier de Chelsea? Message 9 de 10 · 1 438 affichages · Partager j aimerai un appartement a 150$ la nuit, je vais consulter le site vbo
merci encore | | | À: Anelka777 · 2 mars 2009 à 23:09 Re: Appartement à New York dans le quartier de Chelsea? Message 10 de 10 · 1 429 affichages · Partager J'ai également vu un appt sur greatrentals.com pour 125$. Visite les deux liens. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |