Je souhaite partir à New York pour une semaine en Avril. J'ai trouvé quelques appartements sur Escalea.com, est-ce que quelqu'un a déjà réservé avec cette agence? Sont-ils fiables? Et les appartements de bonne qualité?
Pour mon futur séjour à New York, j'ai trouvé un petit appartement situé dans la 40th street, entre 8th et 9th avenue. Que pensez-vous de cet emplacement?
Je voulais poser une petite question est ce plus avantageux de louer un appartement sur New York pr 4 jrs pour 4prs ou alors prendre un hotel en prenant deux chambres. PS: j'ai posté mon dernier message sur ce forum mais je ne le retrouve plus, j'avais...
Suite à mon précédent post sans réponse, je vous écrit cette fois pour avoir des conseils, pistes, liens pour trouver un appartement à New York cet été pour une durée d'environ un mois. Nous sommes trois (âgés de 20, 22, 22 ans au moment du voyage), et...
Je suis sur un appart dans le quartier de chelsea sur la 23 ème, et j'ai quelques questions: est ce un quartier annimé? les sites touristiques sont ils facilement accesible?de plus je passe par un particulier, je voudrais savoir comment etre a peu près...
Nous sommes quatre copains, billets en poche pour New York du 21 AU 30 octobre 2013 nous cherchons un appart à louer avec deux chambres si possible au alentour de 700€ Proche métro, facilités d'accès au centre et alentours, habitant au sud de la france...