Appartement pour personne à mobilité réduite en Croatie? Cycy7771 · 22 décembre 2012 à 21:47 4 messages · 3 participants · 1 953 affichages | | | | 22 décembre 2012 à 21:47 Appartement pour personne à mobilité réduite en Croatie? Message 1 de 4 · 1 938 affichages · Partager Bonjour à tous!! 
Nous aimerions partir en Croatie l'année prochaine en vacances mais nous cherchons un appartement pour personne a mobilité réduite. Merci de nous donner des infos, adresses etc..etc..L'important pour Toilettes et Douche adaptée.
J'espère que nous pourrons partir en Croatie suite à vos infos. Ma maman serait très heureuse de pouvoir aussi se faire des vacances et être au confort malgré son handicap!
Merci beaucoup!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cycy7771 · 24 décembre 2012 à 10:45 Re: Appartement pour personne à mobilité réduite en Croatie? Message 2 de 4 · 1 898 affichages · Partager Bonjour, moi je suis une personne handicapé et qui voyage beaucoup quand je dis beaucoup je me comprend pas tout les jours. je conseil a mes amis femmes ou hommes handicapées, de bien savoir avant de partir dans n'importe quel pays avant tout se renseigner et savoir si les douches et WC et l'appartement et Adapté pour la personne en fauteuil ou cannes. | | | À: Cycy7771 · 11 avril 2013 à 21:22 Re: Appartement pour personne à mobilité réduite en Croatie? Message 4 de 4 · 1 458 affichages · Partager Bonjour il y a des sites pour les voyages personnes handicapés le site il y a celui la " handivoyages " et ausssi " handimag69 " | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |