Pour appeler la
France a partir de
Buenos Aires, un bon plan : Il existe de nombreuses cartes prepayées achetables dans n'importe quel locutorio.......et j en ai essayé de nombreuses, et enfin O Miracle ! J en ai trouvé une qui "cumple" avec ce qu elle pretend. Souvent certaines ne peuvent pas servir a partir d'une cabine, ou du locutorio, ou alors n'est valable qu'a certaines heures..etc.....bref je me suis fait avoir plus d'une fois en croyant avoir trouvé la carte miracle !
La Voila : elle s'apelle "Todo bajo control" a partir de 5ARS (pesos argentins) et donc pour 1, 50 Euro vous permet de parler 30 minutes avec la
France !!!!!!.......mais attention uniquement vers des telephones fixes !
Petite precision depuis la derniere fois, pour pouvoir reelement utiliser ses 5 ARS dans une communication de 30 minutes il faut soit telephoner d un telephone fixe (tel d un particulier, tel de la chambre d'hotel, etc.....) soit aller dans un locutorio de la societe I-TEL (nombreux a
Buenos Aires)...........si vous appelez d un telephone de rue Telecom ou Telefonica, vous ne parlerez avec la
France que 10 minutes.
A plus Herge