Malikeli · 18 décembre 2012 à 3:20 8 messages · 6 participants · 2 876 affichages | | | | 18 décembre 2012 à 3:20 Appels téléphoniques de Cuba vers le Canada? Message 1 de 8 · 2 857 affichages · Partager bonjour, j ai besoin d aide. je retourne à cuba cette année, cela fait plusieurs années que j y suis allée.mon probleme concerne les téléphones, j ai maintenant des enfants et j aimerais leur parler de là bas. Je me souviens par contre lors de mes drniers voyages avoir dépensé exemple 40$ pour 2 minutes. on m a parlé de carte d appel, est ce efficace ? si oui, quelle carte ? à quel tarif ? merci de m aider. | | | À: Malikeli · 18 décembre 2012 à 5:42 Re: Appels téléphoniques de Cuba vers le Canada? Message 2 de 8 · 2 844 affichages · Partager Vous pouvez appeler de votre hôtel ou acheter une carte Etecsa à Cuba (la seule qui est vendue). Le tout devrait vous revenir autour de 2CUC/minute. Il ne faut surtout pas appeler à frais virés à partir de Cuba, ça coûte horriblement cher. | | | À: Gigi1234 · 18 décembre 2012 à 19:13 Re: Appels téléphoniques de Cuba vers le Canada? Message 3 de 8 · 2 799 affichages · Partager Je vais te donner un truc qui ne te couteras pas un sous. Apporte un iphone ou un itouch par exemple. Tu iras dans un endroit où il y a un wi-fi. Utilise l'application qui s'appelle Skype. Tes enfants en ayant Skype aussi, tu pourras parler aussi longtemps que tu le desires. Si il n'y a pas de wi-fi (informes-toi avant de partir), avec un laptop que tu apporteras, tu te branches sur internet et tu pourras discuter avec Skype. Je voyage beaucoup et jamais je ne paye un sous d'interurbain. | | | Il y a à peu près 10 hôtels à Cuba avec Wi-Fi. De plus Skype, Google et autres sites américaims sont généralement bloqueés à Cuba. | | | Comme l'a dit Cubavisa, Skype est bloqué à Cuba, ce n'est pas possible de l'utiliser. Et il n'est pas non plus possible de connecter son ordinateur à internet dans un hôtel. | | | À: Gigi1234 · 8 janvier 2013 à 18:46 Re: Appels téléphoniques de Cuba vers le Canada? Message 6 de 8 · 2 677 affichages · Partager Bonjour
Mois quand je vais a Cuba  j'apporte mon cellulaire (je suis avec Rogers) et je compose le 001 avant mon numéro
Bien sur le cout est de 4.00 la minutes 
Bonne journée | | | À: Malikeli · 10 janvier 2013 à 2:54 Re: Appels téléphoniques de Cuba vers le Canada? Message 7 de 8 · 2 644 affichages · Partager Salut Telephoner de Cuba coûte cher à frais virés tu tomberas de ta chaise en voyant la facture. Je conseille de faire Gigi te le dit sinon si tu es avec Rogers ils ont un forfait quand tu pars avec cuba donc tu peux inclure texto. Je pense 25$ pour 15 minutes et c'est avec ton cellulaire donc si tu achètes pour 50 tu peux leur parler 5 minutes par jour pendant 6 à 7 jours suffisant cela moi pour une semaine de vacances. A+ | | | À: Gigi1234 · 10 janvier 2013 à 5:26 Re: Appels téléphoniques de Cuba vers le Canada? Message 8 de 8 · 2 633 affichages · Partager Comme l'a dit Cubavisa, Skype est bloqué à Cuba, ce n'est pas possible de l'utiliser. Et il n'est pas non plus possible de connecter son ordinateur à internet dans un hôtel.
Ouais Cuba Visa  Elle s'est fait aller la Cuba visa depuis cet été. lol | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |