| Application pour gérer ses voyages de style Traveler Buddy TommyMtl · 23 mai 2025 à 0:36 2 messages · 2 participants · 204 affichages | | | | 23 mai 2025 à 0:36 Application pour gérer ses voyages de style Traveler Buddy Message 1 de 2 · 204 affichages · Partager Salut à tous, J'avais l'habitude d'utiliser l'application Traveler Buddy pour gérer mes voyages. Dans cette application, on pouvait leur transférer par courriel nos confirmations de réservation d’hôtel, de vol, d’événement, etc., et tout était automatiquement classé de manière à suivre facilement notre itinéraire. Malheureusement, l'application ne semble plus fonctionner... Auriez-vous une suggestion pour une autre application du même genre, s’il vous plaît ? Merci ! | | | À: TommyMtl · 26 mai 2025 à 2:35 Re: Application pour gérer ses voyages de style Traveler Buddy Message 2 de 2 · 184 affichages · Partager Je n'ai pas encore tester mais l'application qui semble être à la mode chez les professionnels c'est Triplt : Planificateur voyage sur google play - C'est exactement comme traveler buddy. Je ne sais pas jusqu'où va la version gratuite par contre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |