| Application IOS pour tracer son itinéraire MaxPetzl · 2 septembre 2014 à 1:40 3 messages · 1 participant · 8 994 affichages | | | | 2 septembre 2014 à 1:40 Application IOS pour tracer son itinéraire Message 1 de 3 · 8 988 affichages · Partager Salut à tous,
Après de nombreuses recherches infructueuses, je recherche une application IOS permettant de tracer son itinéraire sur une carte du monde à la manière de www.travellerspoint.com/member_map.cfm . J'ai bien vu que travellerspoint propose une version mobile de son site, toutes les fonctionnalités sont accessibles sauf... la création d'un tracé de voyage (sûrement parce qu'il doit y avoir du Javascript derrière). Il me semble que Google propose ce genre de service, mais je n'ai rien trouvé en ce sens, du moins sur IOS. Une idée  ? | | | À: MaxPetzl · 9 septembre 2014 à 17:46 Re: Application IOS pour tracer son itinéraire Message 2 de 3 · 8 868 affichages · Partager Personne n'a une idée ? Peut être que ce genre d'application n'existe pas sur smartphone à cause du Javascript... | | | À: MaxPetzl · 19 septembre 2014 à 18:01 Re: Application IOS pour tracer son itinéraire Message 3 de 3 · 8 800 affichages · Partager Après de longues heures de recherches et de tests, j'ai (enfin!) trouvé une solution qui répond à peu près à mon besoin, je la partage donc avec vous. Je passe par "Mes cartes" de Google Maps avec un lien direct sur l'écran d'accueil. L'application Google Maps ne supporte pas encore cette fonctionnalité. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |