Bonsoir !
Comme le disais Gigi, les cubains ont maintenant le droit d'être client dans les hôtels comme "tout le monde" !!
C'est effectivement Sunwing qui on les meilleurs prix aussi à mon avis ! Va voir sur le site internet et tu vas avoir une idée du prix. Tu as simplement à choisir seulement hôtel ;) Il y a seulement le Sol
Cayo Coco qui n'est pas disponible en partie terrestre seulement.
Et pour entrer sur les Cayos, puisque ton copain y travaille, il n'aura aucun problème à y accéder effectivement, réservation d'hôtel ou non ! Mais à titre informatif, il est possible pour les cubains non travailleur des cayos d'acheter une passe d'accès pour les cayos ou encore s'ils ont une réservation pour un hôtel.
Par expérience, tu n'auras aucun problème à inviter ton copain dans la majorité des hôtels là-bas, je suis aller au Sol
Cayo Coco, Sol
Cayo Guillermo et au Blue Bay sans aucun problème. Je connais aussi des amis qui sont allés au Iberostar, au Tryp et Cojimar avec des copains cubains sans aucun problème !!
Mon mari travaillait au Sol
Cayo Coco !!! Je connais un peu le coin !!!
Bonne soirée !
Caro !!
P.S. Si tu veux plus d'info, ne te gêne pas à me contacter en message privé !!! Je ne connais pas tout... mais j'en connais un petit bout !!!