| Apporter mes compétences à des associations au Maghreb Atlantico · 27 décembre 2008 à 3:51 4 messages · 3 participants · 1 495 affichages | | | | 27 décembre 2008 à 3:51 Apporter mes compétences à des associations au Maghreb Message 1 de 4 · 1 495 affichages · Partager J'ai, pendant de nombreuses années, été chargé de cours en section Tourisme "Vente et Production Touristiques" et "Animation et Gestion Touristiques Locales" Je suis depuis peu à la "retraite" et je suis disponible, plusieurs mois par an, pour apporter mes compétences à des associations qui auraient des projets de développement local. Je me tiens à votre disposition pour vous transmettre toute information utile. | | | À: Atlantico · 28 décembre 2008 à 14:29 Re: Apporter mes compétences à des associations au Maghreb Message 2 de 4 · 1 436 affichages · Partager Bonjour. Fais un petit message à OIM rabat Maroc c’est ici www.mission-maroc.ch/fr/pages/105.html . C’est un organisme qui possède plusieurs branches. Tu seras sûrement utile
Bonne journée. | | | À: Kandegolmera · 29 décembre 2008 à 9:49 Re: Apporter mes compétences à des associations au Maghreb Message 3 de 4 · 1 408 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette information que je vais exploiter. Bonne journée et bonne fin d'année | | | À: Atlantico · 5 mars 2011 à 11:48 Re: Apporter mes compétences à des associations au Maghreb Message 4 de 4 · 1 152 affichages · Partager Bonjour ATLANTICO! je suis en train de monter un écolodge en parallèle avec une association pour le développement local ici à Midelt ( Maroc) et partant votre concours est le bienvenu. bien à vous. Atmani | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |