Je voyage plusieurs fois par an avec des spécialités pharmaceutiques introuvables dans les pays de destination, que j'achète avec une ordonnance pièce jointe de mail, pour des amis (qui viellissent

), dans des quantités un peu plus que modestes, je n'ai jamais eu de soucis.
J'ai toujours dans ma trousse 3 médicaments persos, délivrés obligatoirement sur ordonnance, je ne me trimballe pas avec cette ordonnance.
Et j'ai eu ces expériences, aussi, au
Senegal !
* **
médicaments qu'on leur rapporte (alors qu'ils pouvaient le faire avant), ils doivent les détruire ! vraiment dommage. ***
perso, je trouve que c'est une bonne chose, il est inutile de fournir le tiers monde avec du pré périmé !