| Apporter un rectificatif sur un passeport algérien? Perla25 · 16 mars 2013 à 23:14 4 messages · 4 participants · 1 343 affichages | | | | 16 mars 2013 à 23:14 Apporter un rectificatif sur un passeport algérien? Message 1 de 4 · 1 333 affichages · Partager bain voila je suis algérienne sur mon passeport dans la case profession c'est écrit sans (normal car au moment ou j'avais fait mon passeport je ne travaillait pas) maintenant que je travaille et que j'ai un CDI j'aimerai apporter un rectificatif sur mon passeport, car je compte demander un visa shengen bientôt et je veux mettre tt les chances de mon côté, auriez vous une idée des démarches a suivre pour le rectificatif? merci d'avance. | | | À: Perla25 · 17 mars 2013 à 18:23 Re: Apporter un rectificatif sur un passeport algérien? Message 2 de 4 · 1 292 affichages · Partager Je crois que tu te compliques la vie. Au moment de ta demande de visa tu mentionneras ton job. J'imagine qu'on te demandera une copie de ton contrat ou tes dernières feuilles de salaires. Cela sera bien plus parlant qu'une inscription datant de quelques années sur ton passeport. | | | À: Perla25 · 17 mars 2013 à 20:20 Re: Apporter un rectificatif sur un passeport algérien? Message 3 de 4 · 1 277 affichages · Partager Bonjour
Un passeport cela ne se modifie pas du tout, surtout les nouveaux ! Cela voudrait dire que tu voudrais refaire ton passeport ! Une profession n'a rien à voir avec la validité d'un passeport !
LILI | | | À: Perla25 · 18 mars 2013 à 9:19 Re: Apporter un rectificatif sur un passeport algérien? Message 4 de 4 · 1 260 affichages · Partager Bonjour.....Je confirme les dits du Membre FDB.. ( Suisse)......................Bonne Chance........Damya | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |