Apporter une TV Samsung occasion plat à Alger? Biman · 2 juin 2014 à 20:50 4 messages · 2 participants · 3 460 affichages | | | | 2 juin 2014 à 20:50 Apporter une TV Samsung occasion plat à Alger? Message 1 de 4 · 3 457 affichages · Partager Bonjour,
je dois partir seul a alger avec ma voiture, j aurais des affaires personnels ainsi que du linge d occasion que je donnerai a ma famille, et aussi une TV 102 CM plat occasion samsung, c'est vrai que des fois les douaniers interdiesent ce genre d importation, qu'en est il? Je viens en algerie tous les 2 ans, donc je ne suis pas un trabendo. Merci | | | À: Biman · 2 juin 2014 à 23:16 Re: Apporter une TV Samsung occasion plat à Alger? Message 2 de 4 · 3 429 affichages · Partager Tout est clairement indiqué sur le site de la douane, rubrique "particulier"
www.douane.gov.dz/index.php | | | À: Mamid · 3 juin 2014 à 11:41 Re: Apporter une TV Samsung occasion plat à Alger? Message 3 de 4 · 3 409 affichages · Partager salem,
est ce que je peux ramener un tv occasion ou pas. Le reglement douanier en Algerie change souvent. Merci | | | À: Mamid · 27 juin 2014 à 16:27 Re: Apporter une TV Samsung occasion plat à Alger? Message 4 de 4 · 3 211 affichages · Partager Tout est clairement indiqué sur le site de la douane, rubrique "particulier"
www.douane.gov.dz/index.php
Qui peut me répondre, sur le site de la douane algerienne rien n'est clair merci | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |