Apprendre l'allemand et s'inscrire à l'université en Allemagne Guiou · 31 mai 2014 à 5:17 3 messages · 2 participants · 1 621 affichages | | | | 31 mai 2014 à 5:17 Apprendre l'allemand et s'inscrire à l'université en Allemagne Message 1 de 3 · 1 616 affichages · Partager boujour quelqu' un pourrait m' aider je voudreis des informations concernant des études en allemagne. Je souhaiterais savoir s'il existe un visa pour apprendre l' allemand en allemagne et passer le test pour integrer une université allemande.jpéen e suis non européens, j'ai le bac et j'ai 22ans | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guiou · 31 mai 2014 à 21:04 Re: Apprendre l'allemand et s'inscrire à l'université en Allemagne Message 2 de 3 · 1 571 affichages · Partager Bonjour, Avez vous des bases en allemand? C'est une langue très logique mais tout de même ardue, il faut pas mal de temps avant d'avoir un niveau qui permette de suivre des études supérieures. | | | À: Sissi57 · 31 mai 2014 à 21:22 Re: Apprendre l'allemand et s'inscrire à l'université en Allemagne Message 3 de 3 · 1 562 affichages · Partager non je n 'ai pas de base en allemand, je souhaiterais l'avoir sur place en allemagne et passer le test pour entrer dans une université | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |