Belledame · 5 mars 2007 à 10:09 4 messages · 4 participants · 10 014 affichages | | | | 5 mars 2007 à 10:09 Apprendre l'anglais en Ethiopie ou au Kenya Message 1 de 4 · 10 001 affichages · Partager Bjr, Je dispose de peu de moyens et suis à la recherche d'une famille d'accueil ou toutes autres structures d'acceuil à petits prix, en Ethiopie ou kenya, pour mon apprentissage de l'anglais. J'en ai pour un mois à partir du mois de juin 2007. | | | Salut, Apprendre l'anglais auprès d'une famille éthiopienne ou kéniane...drôle d'idée. Attention à l'accent;  Presque tous les Ethiopiens (des villes en tous cas) parlent anglais mais c'est loin d'être leur langue natale. Bon courage. | | | bonjour
Vous etes depuis quand en ethiopie? est ce que vous connaissez bien la ville de addis abeba? | | | salut belledame,
tu auras surement plus de chance au kenyam qui etait une colonie anglaise. en ethiopie, peu de gens parlent vraiment bien, ceci dit ce ser peut-etre moins cher. pour trouver des cours, t peux peut-etre poser la questions aux alliances francaises d addis abeba ou de nairobi. eux donnent seulement des cours de francais, mais il sauront surement te renseigner. bon courage !
Gaelle TRIP HARMONIC Voyage et reportages httptrip-harmonic.com | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |