|  |  |
 | | | | | Apprendre l'anglais ou le français en travaillant en Europe? Nat3264 · 21 novembre 2010 à 0:21 12 messages · 4 participants · 2 099 affichages | | | | 21 novembre 2010 à 0:21 Apprendre l'anglais ou le français en travaillant en Europe? Message 1 de 12 · 2 050 affichages · Partager Bonjour, mon conjoint et moi aimerions aller travailler à l'étranger (peu importe le pais mais de preference un pais ou la langue est le francais ou l, anglais). Lui ne parle que l'espagnol. Est-ce facile de trouver un emploi pour lui meme s'il ne parle pas la langue. Il pourrait apprendre la langue tout en travaillant. Avez-vous des suggestions de compagnies ou ce serait possible. Est-ce que vous croyez que disney engagerait quelqu'un qui ne parle qu'espagnol? Nous pensions à l' australie, mais j'aimerais mieux en europe pour pouvoir visiter dans nos journees de congés.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nat3264 · 21 novembre 2010 à 0:27 Re: Apprendre l'anglais ou le français en travaillant en Europe? Message 2 de 12 · 2 041 affichages · Partager pour pouvoir repondre il faudra connaitre vos nationalités et vos ages.
si vous etes canadien et pas trop "agé" il y a le pvt de 1 année pour venir en france.
et pour trouver un travail cela dependra des competences | | | À: Nemo1001 · 21 novembre 2010 à 3:52 Re: Apprendre l'anglais ou le français en travaillant en Europe? Message 3 de 12 · 2 022 affichages · Partager salut nemo, merci de repondre. Moi je suis canadienne 31 ans et je suis representante a destination en republique dominicaine. Lui il est dominicain avec une residence canadienne 28 ans et il est capitaine d'un catamaran (excursion de plongée en apnée avec raie et requin).
moi j'ai pas trop peur de me trouver un boulot, parce que jai deja travailler dans plusieurs domaine et je parle egalement l'anglais et l'espagnol.
On veut quelque chose de saisonnier...donc ce ne sera pas les supers boulots, mais pour lui c'est la barriere de la langue qui m'inquiete. Mais moi j'ai quand meme appris mon espagnol ici en travaillant
merci | | | À: Nat3264 · 21 novembre 2010 à 4:43 Re: Apprendre l'anglais ou le français en travaillant en Europe? Message 4 de 12 · 2 016 affichages · Partager | | | À: Nikky · 23 novembre 2010 à 16:48 Re: Apprendre l'anglais ou le français en travaillant en Europe? Message 5 de 12 · 1 981 affichages · Partager merci de répondre, j, ai deja lu plusieurs messages qui donnent des directions de sites pour les canadiens. Mais ma principale question est de savoir s'il y a des employeur ou des types d'emplois ou ca ne dérange pas que mon conjoint ne parle qu'espagnol. Exemple: disney a Paris, engage-t-ils des personnes qui ne parlent pas francais? Merci nat | | | À: Nat3264 · 23 novembre 2010 à 19:05 Re: Apprendre l'anglais ou le français en travaillant en Europe? Message 6 de 12 · 1 977 affichages · Partager . Mais ma principale question est de savoir s'il y a des employeur ou des types d'emplois ou ca ne dérange pas que mon conjoint ne parle qu'espagnol. Exemple: disney a Paris, engage-t-ils des personnes qui ne parlent pas francais?
Je serais étonnée...Il faut parler français pour pouvoir travailler là-bas.
Votre conjoint n'a aucune base en espagnol?
Sinon, pourquoi ne pas faire le PVT en Espagne ou au Chili?
Sinon, il y a les emplois comme plongeur, préposé à l'entretien où la connaissance de la langue du pays n'est pas exigée vu que ces postes n'exigent pas de transiger avec le public. | | | À: Nikky · 23 novembre 2010 à 20:23 Re: Apprendre l'anglais ou le français en travaillant en Europe? Message 7 de 12 · 1 976 affichages · Partager pour justement apprendre le francais ou l'anglais !!  Je sais c'est dur au début, mais moi j'ai appris l'espagnol et l'anglais en travaillant....j'ai fait des erreurs, mais maintenant je suis trilingue et la meilleure façon d'apprendre une langue est d'être en immersion.
Mon copain a une residence canadienne, mais n'est pas encore citoyen canadien, donc je ne sais pas si le pvt fonctionne....
merci d'avoir pris le temps de me répondre | | | À: Nat3264 · 23 novembre 2010 à 20:59 Re: Apprendre l'anglais ou le français en travaillant en Europe? Message 8 de 12 · 1 974 affichages · Partager pour justement apprendre le francais ou l'anglais !!  Je sais c'est dur au début, mais moi j'ai appris l'espagnol et l'anglais en travaillant....j'ai fait des erreurs, mais maintenant je suis trilingue et la meilleure façon d'apprendre une langue est d'être en immersion.
attention l'anglais parlé au Royaume Uni n'a rien à voir avec celui ici du Canada.... l'accent est totalement différent et souvent déroutant, même si les mots, la langue est quasiment la même; c'est pas toujours évident de comprendre un sujet de Sa Majesté. Je ne parlerais pas de l'accent écossais !
Hier j'ai voulu écouter Jaimie Oliver sur CBC à l'émission "The Current Review" avec Ana Tremonti je comprenais la journaliste canadienne par contre Jaimie Oliver je ne comprenais pas toujours ce qu'il disait 
Je conseillerais d'écouter ne serait-ce que la BBC par exemple.. | | | À: Nat3264 · 23 novembre 2010 à 21:43 Re: Apprendre l'anglais ou le français en travaillant en Europe? Message 9 de 12 · 1 969 affichages · Partager Mon copain a une residence canadienne, mais n'est pas encore citoyen canadien, donc je ne sais pas si le pvt fonctionne....
Le échanges PVT fonctionne pour plusieurs nationalités mais pour les Dominicains c'est plus compliqué, peu de pays voir aucun n'ont signé des accords pour la jeunesse avec la République dominicaine... | | | À: Nikky · 23 novembre 2010 à 21:49 Re: Apprendre l'anglais ou le français en travaillant en Europe? Message 10 de 12 · 1 967 affichages · Partager son copain est dominicain j'ai des doutes que le pvt puisse fonctionner pour lui.
je vois mal une entreprise en france puisse engager une personne ne parlant que l'espagnol car la clientele est francais avant tout et etranger occasionnellement sauf a faire de la plonge ou de la manutention | | | À: Nemo1001 · 24 novembre 2010 à 0:18 Re: Apprendre l'anglais ou le français en travaillant en Europe? Message 11 de 12 · 1 881 affichages · Partager son copain est dominicain j'ai des doutes que le pvt puisse fonctionner pour lui.
je vois mal une entreprise en france puisse engager une personne ne parlant que l'espagnol car la clientele est francais avant tout et etranger occasionnellement sauf a faire de la plonge ou de la manutention
c'est ce que je viens de dire... | | | À: Nikky · 24 novembre 2010 à 1:01 Re: Apprendre l'anglais ou le français en travaillant en Europe? Message 12 de 12 · 1 876 affichages · Partager merci pour vos réponses !! il aura un travail plate et chiant, mais il pourra apprendre la langue et on pourra visiter l'europe !!  c'est ce que j'ai eu en arrivant en republique dom, je gagnais 4$ par étudiant par mois en étant professeur de francais...mais il n'y avait qu'une classe et 10 étudiants....l'école me disait que ca allait aller en augmentant...mais quand j'ai fait le calcul, je devais payer pour aller travailler  (frais de déplacement). Apres, je gagnais 300$ par mois en étant transferiste. Je ne parlais pas beaucoup anglais et rien d'espagnol. Quand je suis retournée en rep dom avec les 3 langues, j'étais animatrice sur un bateau et je gagnais 1400$. Cest incroyable ce que les langues peuvent nous donné!! bonne soiree  si jamais vous avez des questions pour la rep dom ou les hotels, ca je peux vous aider.... | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 220 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |