Bonjour Crizao,
Ben vu l'état actuel du "marché de l'emploi" et que quand même ce qu'on demande en premier aux jeunes c'est d'avoir une 1ere expérience, je n'hésiterais pas une seconde et je signerais pour le CDI (de toute évidence cet employeur se moque un peu que tu ne parles pas anglais).
Ensuite Etrefal te dit:
Après quelques années d'expérience (ou quand vous serez remercié) je ferais la demande pour un Permis Vacance Travail.
C'est pas forcément le meilleur choix. En tout cas ça se calcule. Connais-tu le Congé formation ?
Après "quelques années d'expérience" tu peux prétendre à ce congé. Ce congé peut durer jusqu'à 36 mois maxi et tu seras indemnisé de 80% (ou 85% je ne sais plus) de ton salaire pendant les 12 premiers mois (ensuite zéro). Il faut simplement que tu justifies que tu es bien inscrit dans un organisme de formation pendant ce congé (par ex un organisme où tu étudies les langues).
Tu trouveras les infos pratiques sur le net j'imagine.
Pour info 2 de mes amis, ce sont vus proposer ce congé formation à l'occasion de plans sociaux. Ca leur a permis de se reconvertir dans des métiers très différents.
Tu peux demander ce congé à ton employeur sans attendre qu'on te mette à la porte (ça n'est pas lui qui paye les 80% de ton salaire pendant ton absence), après avoir travaillé quelques années à son service. Si c'est une grosse boîte il aura du mal à te le refuser (il y a des lois qui encadrent ça, des quotas). Si tu bosses pour une petite structure, ça va être plus délicat.
En tout cas pour en revenir au début, dans un premier temps une première expérience me paraît plus primordiale qu'un anglais couramment parlé.
C'est juste mon avis
(et moi personnellement j'opte pour un congé formation dès les mois d'avril prochain pour 6 mois: je vais apprendre l'Espagnol à
Madrid 
)