| apprendre le français aux brésiliens... Thony23 · 4 mars 2005 à 0:39 3 messages · 3 participants · 4 099 affichages | | | | 4 mars 2005 à 0:39 apprendre le français aux brésiliens... Message 1 de 3 · 4 098 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir si il est facile de travailler au Brésil ??? et par exemple d'y aller pour donner des cours de français aux jeunes ??? Merci | | | À: Thony23 · 11 mai 2006 à 21:56 Re: apprendre le français aux brésiliens... Message 2 de 3 · 3 946 affichages · Partager Salut Thony,
Fin mai je vais au Brésil.. 2mois et dès a présent je me pose des questions, styl quel taf peu't'on trouver et tout comme toi je me demande si Enseigner le Francais est faisable..??
Depuis j'espère que tt va bien pour toi, à bientôt.. | | | À: Judzinho · 5 février 2007 à 11:50 Re: apprendre le français aux brésiliens... Message 3 de 3 · 3 817 affichages · Partager Ola !
Je pense moi aussi à passer quelque temps au Brésil et je me pose la même question alors : est-ce que l'un d'entre vous y a trouvé réponse ? Est-ce que vous avez réussi à trouver un taf et si oui lequel ?
até mais !
Pascale | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |